Question : c'est une édition spéciale un peu comme Argol qui coute maintenant 300€ sur ebay en version surplis ?
Non parce-que si c'est ça je le prends à la sortie
Je le veux pu... de bordel de m... !!!
Sans conteste le silver le mieux réussi de tous (avec Shaina). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Mar 2015 14:08:30
Tout a fait d'accord avec toi Cancer no
En même temps c'est pas difficile d'être plus réussi que Misty
Ouaip, mais je sais pas chez vous, mais sur mes 3 exemplaires, y'en a pas un qui tiens debout, une vrai galère ses longues jambes et articulations molle du g'noux
mais sinon superbe sculture _________________ pffuuu!
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Mar 2015 14:25:02
C'est vrai qu'avec la tête du surplis ,Argol est vraiment tres bien a part le bleu claire qui aurais dû être bleu foncé.
Moi aussi je te rassure il tient pas debout,j'ai été obligée de lui mettre de colle glu3 pour raffermir les articulations
La version surplis parcontre est bien raide pas de soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum