un truc que je ne pige pas, camus EX a le regard le plus abouti de la gamme et bien arakien ( sauf la moumoute qui est un désastre ) et ils n'ont pas été capables d'upgrader ayor à ce niveau... c'est clairement dommage
il conserve une sale tete à mon gout, sauf yeux fermés s'ils conservent bien les memes cils bien épais
le socle de l'armure est majestueux, les socles porte figurines eux ne sont pas supers... les couleurs jurent quand on met la figurine dessus
sinon, vous rappelez vous si c'est la première fois qu'ils lancent une figurine après la préco de celle du mois suivant ( kanon ex ici )
c'est curieux
Et au final on a donc bien une sortie pour juin et un de 10800 yens (proche des 10000 annoncés dès le départ) contrairement aux rumeurs soit disant annoncées dans les magazines de plus de 13000 yens en juillet. _________________ www.LaPassionVintage.net
Dernière édition par AquariusVintage le 17 Mar 2015 11:50:03; édité 1 fois
Edit: Soldier: je ne vois pas pourquoi cet Aiolia aurait le regard arakien, vu que cette version n'est pas d'Araki
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 17 Mar 2015 10:35:32
Me concernant je prendrais surement pas,car je n'aime pas cette cloth et les couleurs.
Je trouve qu'ils aurais du laisser le pantalon blanc du prototype,car là le bleu dur avec l'or blanc et jaune j'aime pas du tout.
Et puis la tête est exactement la même que la version gold avec un visage sourire en coin en bonus,mais bon pour le coup,vu la tronche de ce nouveau DA,ça va très bien ensemble
Je le prendrai peut-être si les onze autres me plaisent parce que je reste mitigé sur cet Aiolia, il ne justifie pas à lui seul de se lancer dans cette nouvelle gamme. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum