|
Posté le: 08 Mar 2015 15:22:54 |
|
|
2015 me donne envie d'aller fréquenter un bon forum comme celui-ci afin de satisfaire et de partager plus ma passion Saintseiyesque ^^
On me connait sous le pseudo Komyo shingon et je vois déjà quelques connaissances récemment inscrites ici dans la case présentation.
C'est avec plaisir que je voudrais montrer les MC de ma collection, mes mise en scène et débattre autant que m'informer à tant que membre à part entière
de ce fameux forum!
 _________________ [url=http://myth-cloth.forumactif.com] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2015 21:21:53 |
|
|
Avec ton talent pour les photos tu vas éblouir le fofo .
Content de te voir sur le fofo .
Seiya  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 00:49:54 |
|
|
Bienvenue le fofo. J'attends de voir ta collection et tes photos, ta présentation fait envie.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 11:59:34 |
|
|
Bienvenue a toi Komyo Shingon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 12:41:26 |
|
|
Le fameux Roukine, merci pour ton accueil
kulilin a écrit: | Bienvenue le fofo. J'attends de voir ta collection et tes photos, ta présentation fait envie.  |
Merci à toi et déjà pour ton post aussi qui inaugure le lancement du sujet de ma collection!
lovely eta a écrit: | Avec ton talent pour les photos tu vas éblouir le fofo .
Content de te voir sur le fofo .
Seiya  |
Seiya
Merci de compliment Lovely
J'savais pas que tu était ici aussi, bonne surprise, ça fait un moment que j'ai pas vu les news de ta collection !!  _________________ [url=http://myth-cloth.forumactif.com] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 12:46:47 |
|
|
Enchantée , et bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 14:46:04 |
|
|
Bienvenue sur le forum!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 14:52:00 |
|
|
Bienvenue à toi.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 14:54:13 |
|
|
welcome  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2015 21:49:32 |
|
|
bienvenue par ici !
j'ai hâte de découvrir ta collec et tes belles photos !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |