|
Posté le: 29 Jan 2015 14:06:54 |
|
|
Mon père a pu récupérer mes colis. Une copie de mon passeport avec une lettre signé comme quoi mon père pouvait retirer mes colis a suffit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 13:23:28 |
|
|
Tin, je ne sais plus si j'ai préco charon.............. ça date d'il y a tellement longtemps ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2015 15:42:36 |
|
|
Moi pas, mais il y aura sûrement des reappros comme pour le sphinx _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2015 11:12:12 |
|
|
Reçu Charon hier, en 5 jours, de chez Nippon Yasan, sans douane! il est vraiment top!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2015 14:26:36 |
|
|
Eh bien comme d'habitude, 24h après toi mon poto, je reçois mon colis. J'ai pas encore ouvert le colis, en ce moment j'ai la grippe  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2015 11:14:37 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Reçu Charon hier, en 5 jours, de chez Nippon Yasan, sans douane! il est vraiment top!  |
+1 j'ai été surpris d'avoir déjà l'avis de passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2015 20:07:00 |
|
|
Reçu ce jour Deathmask Surplis en provenance de NY.
1 semaine pile-poil.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2015 22:41:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu ce jour Deathmask Surplis en provenance de NY.
1 semaine pile-poil.  |
Tout pareil poto! de chez Nippon Yasan également et en 7 jours pile-poil!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2015 21:21:39 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu ce jour Deathmask Surplis en provenance de NY.
1 semaine pile-poil.  |
Tout pareil poto! de chez Nippon Yasan également et en 7 jours pile-poil!!  |
Idem mais en 5j _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2015 18:32:41 |
|
|
Reçu le lion SOG de chez cdjapan avec 26,11 € de douane .
Première et dernière commande chez eux. J'étais pas certain de mon achat, à ce prix je l'ai vraiment en travers de la gorge.  _________________
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|