Pour le coup c'est pour Krishna que ça risque de poser problème ...
Le corps des EX sans armure est affreux
Va falloir oublier cette pose , à moins que Bandai nous trouve une solution , mais là j'ai un sérieux doute...
Je ne mets jamais de personnage nu, sans armure en mode exposition
Aucun intérêt pour moi !
Je paie une figurine pour qu'elle soit avec une armure sur le dos
Si j'achète l'hindou, il sera avec sa scale, et sa lance
On remarque que kanon scales comme le saga surplis a les cheveux moins fin que la version gold ex, c'est bien mieux ainsi. Les couleurs sont fidèles à l'animé.
Mais là pour le coup le design ne se marie pas bien avec la partie double du buste qui caractérise les ex... J'ose pas imaginé le résultats par exemple avec Io de scylla.
A reste jolie. Mais pour moi ne justifie pas un nouvel achat. _________________
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 22 Fév 2015 13:34:27
Poseidon a écrit:
je garde l'ancien, sans regret.
Je n'aime pas la taille de guêpe de la version Ex, c'est trop fin pour cette armure...
et le "totem" Ex est franchement raté, le cou est disgracieux au possible, il était bien mieux fait en classique...
Enfin c'est sans réel intérêt...
je suis tout a fait d'accord. la taille de gueppe est vraiment flagrante. Ils sont tomber dans l'excès à vouloir tout affiner. Meme les bras me semble trop fin. Je sais bien qu'en 2004 tout était gros et moche a la sortie des premiere myth mais la c'est un peu tout much.....
Peut etre que je ferais comme pr le cancer ex. je la prendrais pour faire un mix avec ma myth classique................mais vu le prix, ca fait cher qd meme _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 22 Fév 2015 15:41:50
C'est bien ça le problème, à trop vouloir affiner la silhouette de personnages qui ne sont pas particulièrement fins et élancés à la base, que ce soit dans le manga et même dans le DA.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 22 Fév 2015 21:06:54
BrendanAdams a écrit:
6mon a écrit:
Je prends sans hésitation, bon faut que je revende mes marinas maintenant.
Vous bousculez pas les gars, comme ça ce sera plus simple à chopper en préco que les golds.
+1 sur toute la ligne !
Je plussois également. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 23 Fév 2015 21:55:19
tout ce que j espère que ce sera pas juste un kanon, et pas de reste.
on nous promettait les dieux jumeaux, les juges, et pour línstant pas de confirmation.
ce serait sympa qu ils nous montrent, commes avec les golds, les protos des 7 généraux et de poseidon.
tout ce que j espère que ce sera pas juste un kanon, et pas de reste.
on nous promettait les dieux jumeaux, les juges, et pour línstant pas de confirmation.
ce serait sympa qu ils nous montrent, commes avec les golds, les protos des 7 généraux et de poseidon.
Là je pense qu'on peut tjs courir pour avoir des lignes entieres de protos car si les persos ne sont pas vendeurs je pense que le reste d'une gamme ne suivra simplement pas et j ai bien peur que pour les juges se ne soit pas en bonne voie _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Les Marinas sont plutôt populaires au Japon il me semble donc je pense que cette série ira au bout (sauf Thétys qui restera en classique).
Pour les juges, vu le succès très mitigé (ou quasi flop) de Rhadamanthe, la seule solution pour avoir les 2 autres c'est le Tamashii Web Shop.
J'espère que Bandai ne nous en privera pas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum