|
Posté le: 04 Mai 2013 14:26:57 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | Si je devais faire ma wish list, ça serait Guilty & Esmeralda, évidemment, Gigant, Lune, Pharaoh, et le trio Quinn, Gordon, Sylphide.
Mais bon, je suis malgré tout très content de ce qui est sorti au cours de ces dix dernières années, surtout qu'il y a eu de très bonnes surprises parmi les inédits (Crystal, June...) |
Je viens de recevoir l'offre de People4Toy :
Il y a un Guilty non officiel (je ne me souviens pas avoir vu cette news ici)
JACKSDO IKKI MASTER GUILTY FIGURE--- USD 35 / EUR27 ( PRE-ORDER ITEM, RELEASE ON MIDDLE/END OF MAY)
Je me laisserai bien tenter  |
Megrez Alberich a écrit: | On pourrait avoir un lien, stp, craby ? Thanx  |
C'est réservé aux anciens clients, pour les nouveaux je ne sais pas comment faire (probablement passer par Ebay). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 15 Jan 2015 23:11:29; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2013 20:57:14 |
|
|
Guilty, je prend directe, un poil rigide, mais bon, quand on aime....
il me semble l'avoir vu avec Tatsumi chez Myth world  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2013 20:03:15 |
|
|
Bon j'ai reçu le Guilty aujourd'hui.
Il est bien sympa, certes encore perfectible (mains un poil grosses, chevelure, peinture), mais complète à merveille la collection.
Je suis ravi de mon achat.
Dommage que Tatsumi soit foiré et avec cette pose là. sinon je l'aurais bien pris. Depuis la sortie du Fake Sagittarius, j'espère un Tatsumi avec des bras et mains mobiles afin de lui faire tenir le casque du Sagittaire aux côtés d'Athena et entourés des bronzes saints.
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 15 Jan 2015 23:12:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2015 23:09:45 |
|
|
Petit déterrage pour signaler une V2 de Guilty made in Jacksdo
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2015 07:49:02 |
|
|
Oui, et évidemment il est bien mieux, je vais le prendre  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2015 14:04:47 |
|
|
celicar a écrit: | Oui, et évidemment il est bien mieux, je vais le prendre  |
lol pareil  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2015 19:13:42 |
|
|
il est pas malen effet plus dynamique |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|