|
Posté le: 22 Déc 2014 18:02:46 |
|
|
Reçu le dernier Gold EX en provenance de CD J, tout bon et sans surprises  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2014 14:23:18 |
|
|
Reçu aujourd'hui Camus de chez NY.
Parti le 17. reçu le 30 sans douane comme d'hab.
Le suivi indique que le colis est encore à Roissy  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2014 15:51:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Reçu aujourd'hui Camus de chez NY.
Parti le 17. reçu le 30 sans douane comme d'hab.
Le suivi indique que le colis est encore à Roissy  |
rien reçu de mon coté, le suivi indique que le paquet est entre le japon et roissy.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2014 16:09:49 |
|
|
comme toi Yan, mais une fois en france c'est 1 à 2 jour d'attente |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2015 13:59:39 |
|
|
Reçu ce matin le Verseau EX de Nippon Yasan.
Cependant, je suis de plus en plus déçu de la qualité de ces figurines.
Ca fait déjà la 2ème d'affilé, dont l'articulation du genou droit est à moitié pété lors du déballage. La précédente était Pharaoh, qui a pourtant un corps classique V3, donc rien à voir avec le corps des EX.
Et pour couronner le tout, en exposant le Verseau, j'ai remarqué que le sagittaire commençait à faire le grand écart. En le tripatouillant, la pointe de la flèche s'est déboité. J'ai remis doucement la pointe (en faisant des tourniquets pour l'enfoncer un peu) en tenant bien le bout de la tige pour éviter qu'elle pète. Ben devinez quoi : elle a pété en 2s...
J'ai réussi à prendre un tout petit bout de scotch et recoller les 2 morceaux, ça se voit peu à l'oeil nu mais franchement, putain payer certaines figurines 90€, ça fait mal au cul pour cette qualité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2015 14:24:19 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Reçu ce matin le Verseau EX de Nippon Yasan.
Cependant, je suis de plus en plus déçu de la qualité de ces figurines.
Ca fait déjà la 2ème d'affilé, dont l'articulation du genou droit est à moitié pété lors du déballage. La précédente était Pharaoh, qui a pourtant un corps classique V3, donc rien à voir avec le corps des EX.
Et pour couronner le tout, en exposant le Verseau, j'ai remarqué que le sagittaire commençait à faire le grand écart. En le tripatouillant, la pointe de la flèche s'est déboité. J'ai remis doucement la pointe (en faisant des tourniquets pour l'enfoncer un peu) en tenant bien le bout de la tige pour éviter qu'elle pète. Ben devinez quoi : elle a pété en 2s...
J'ai réussi à prendre un tout petit bout de scotch et recoller les 2 morceaux, ça se voit peu à l'oeil nu mais franchement, putain payer certaines figurines 90€, ça fait mal au cul pour cette qualité. |
Idem: reçu Camus EX de Nippon Yasan, sans douane! parti du JAPON le 16/01, il était arrivé à ROISSY samedi 27 janvier, et a donc mis 5 jours pour faire ROISSY, chez moi...la période y joue, vu que normalement ça ne met que deux jours max!
Par contre, toujours aucune nouvelle du Camus EX parti de chez CDJapan le 12... c'était la première fois que je commandais sur ce site, et c'est vraiment long...parti pourtant en SAL registered comme NY... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2015 20:32:23 |
|
|
Pharaoh reçu hier. Il a été envoyé en SAL le 28 novembre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2015 15:53:18 |
|
|
Hikaru a écrit: | Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
J'avais appelé Chronopost, la gonzesse (avec un accent indéterminé) m'a dit qu'ils faisaient des contrôles
C'est resté comme ça trois jours et j'ai finalement reçu mon colis au bout du quatrième (ce jeudi). Aucun frais de douanes à régler, colis même pas ouvert, c'était bien la peine de me faire chier quoi  |
Purée il vient de m'arriver le même truc cette semaine encore
Envoi EMS parti du Japon le 29 décembre, arrivé en France le 31, arrivé dans le centre Chronopost local le 2 janvier, et paf retenu en douanes pour 6 jours cette fois. Reçu ensuite à la maison sans même avoir été ouvert pour être contrôlé (y'aurait eu la grosse bande de scotch avec écrit "ouvert par la douane" )
Ca fait 3 fois que j'utilise l'EMS, une fois je me bouffe la douane et les deux autres fois il m'arrive ça
EMS = Envoi Merdique Superlent  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2015 20:02:22 |
|
|
28 juillet 2014?????????? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|