|
Posté le: 17 Déc 2014 16:28:51 |
|
|
Ah oui c'est vrai que j'avait même pas tilté moi non plus pour Phenix
Il est écrit que ce sont des SCM mini figure,donc je pense qu'il seront beucoup plus petit que les premières figurines sortie chez eux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 16:36:21 |
|
|
roukine a écrit: | Il est écrit que ce sont des SCM mini figure,donc je pense qu'il seront beucoup plus petit que les premières figurines sortie chez eux | 9cm, c'est indiqué sur les photos à gauche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 17:51:08 |
|
|
yanek a écrit: | roukine a écrit: | Il est écrit que ce sont des SCM mini figure,donc je pense qu'il seront beucoup plus petit que les premières figurines sortie chez eux | 9cm, c'est indiqué sur les photos à gauche. |
Va falloir que j'aille chez les yeutologue car j'ai confondu SCM et 9CM sur la photo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2014 11:53:00 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2014 03:09:25 |
|
|
mais pourquoi ils terminent pas les golds qu'ils ont commencé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2014 17:15:49 |
|
|
en plus grand et meilleure qualité
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2014 17:22:01 |
|
|
Ha lala...ils auraient eu de la gueule ces 5 majeurs avec un Ikki en guest de temps en temps...
Jabu ou mon éternel regret  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2015 11:47:49 |
|
|
Des news sur cette série de figurines ? Çà devait sortir ce mois-ci. Si quelqu'un à un lien pour l'achat! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2015 11:12:46 |
|
|
J'en ai pas encore vu en vente,mais j'ai reçu le Limited gold pegasus SS000 qui ouvre le bal de cette collection et ça n'a rien a voir avec les CBC ,c'est beaucoup plus petit mais c'est dans le même style avec les yeux réalisés indépendamment de la tête,ce qui donne un regard plus "réel". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2015 12:23:10 |
|
|
roukine a écrit: | J'en ai pas encore vu en vente,mais j'ai reçu le Limited gold pegasus SS000 qui ouvre le bal de cette collection et ça n'a rien a voir avec les CBC ,c'est beaucoup plus petit mais c'est dans le même style avec les yeux réalisés indépendamment de la tête,ce qui donne un regard plus "réel". |
ca m’intéresserait ça, où l'as tu commandé ? |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|