Il y a t-il des membres dont CAMUS EX a été expédié de chez NY ??
Ma commande est toujours en préparation depuis le 12. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ma commande est toujours en préparation depuis le 12.
Pareil que toi
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 16 Déc 2014 20:02:21
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Ma commande est toujours en préparation depuis le 12.
Hello mon cancerounet! pour moi, il a été expédié ce matin, et il était en préparation depuis le 12 également!
Ça devrait plus tarder pour vous aussi les potos!
En général (je sais pas pourquoi - peut être sont-elles traitées par ordre alphabétique) mes commandes sont traitées 1 à 2 jours après les tiennes.
Du coup, logiquement, demain ou jeudi au plus tard ça devrait partir. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Bon ben ça y est. Expédié aujourd'hui. Je ne l'aurai pas pour Noël. _________________
yan- Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 703 Localisation: je partout et nulle part en meme temps
Posté le: 17 Déc 2014 12:27:24
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Bon ben ça y est. Expédié aujourd'hui. Je ne l'aurai pas pour Noël.
Et mon Pharao est arrivé à ma poste, je vais le chercher ce soir
C'est noël avant l'heure
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 17 Déc 2014 15:40:44
J'ai eu du pot pour Pharaoh, je l'ai eu en 8 jours! mais là, j'attends deux colis de chez Nippon Yasan, dont un parti il y a 13 jours, et, toujours rien... ...bon, y'a pas mort d'homme non plus hein!
Mais, c'est vrai que la période de Noel, ca reste super stressant pour la réception de colis!
On se demande s'ils ne vont pas se perdre, si on ne va pas se faire taxer par la douane (quoiqu'avec NY, y'a quand même pas beaucoup de chance, vu qu'ils sous-évaluent les colis!), et surtout combien de temps ils vont mettre à arriver entre nos mimines impatientes!
Et, en même temps, l'attente fait aussi le charme de la période!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum