|
Posté le: 16 Déc 2014 10:38:30 |
|
|
Kidslogic - Kids Nations SS Series 001
release: 02.2015
Toei Animation - KidsLogic

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 14:31:35 |
|
|
Purée, j'prendrai bien un Jabu  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:30:28 |
|
|
C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:32:26 |
|
|
roukine a écrit: | C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
Soldier, sort du corps de Roukine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:48:36 |
|
|
Jamais été fan des trucs déformés.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 21:53:32 |
|
|
C'est vrai qu'il est super mignon ce Jabu, même si les couleurs sont trop claires. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2014 22:06:53 |
|
|
hideo a écrit: | roukine a écrit: | C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
Ah non c'est pas la bulle dans l’œil dont je parle mais bien l’œil entier,on dirait qu'il a la tronche de travers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 00:39:33 |
|
|
hideo a écrit: | roukine a écrit: | C'est vrai qu'il est beau Jabu,parcontre Shun la tronche avec un œil plus haut que l'autre  |
oui, riez riez comme d'hab à mes dépens, parce qu'apparemment, je vois des choses que vous ne voyez pas... et que vous ne partagez pas...
parenthèse close,
je les trouve grave moche à coté des golds dont les regards et les yeux sont magnifiques... y a qqch qui me gênent chez ces bronzes... aucun ne ressemble à l'animé leur regard est bâclé ... bref sans moi pour ceux ci,
ont il viré leur sculpteur , quand tu regardes le regard d'athéna, tu te demandes comment ils sont tombés aussi bas dans la réalisation |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 14:29:58 |
|
|
J'viens de réaliser qu'on a la les "five bronze" mais pas ceux de d'habitude, a la place d'Ikki on a eu Jabu. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2014 16:20:35 |
|
|
C'est ce que je me disais.
Peut-être Ikki sera livré avec des éventuels black saints... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|