Je l'ai devant moi au moment où j'écris ces lignes...
Eh beh...
Je suis bouche bée, béa... Le B.A-BA de ce que j'attends d'une fig est là dans toute sa simplicité.
Pas besoin de taille de guêpe et d'articulations recherchées pour avoir la classe, la très grande classe. Je suis fan des EX mais cette classique leur tient la dragée bien haute.
Tout est positif pour moi : la couleur magnifique, le regard Arakien sans rien à reprocher (pas de bulles mal placées, non non si un soldat vient vous dire le contraire qu'on me laisse me porter en faux, c'est splendide). La chevelure que je craignais choucroute ou au mieux MireilleMatthieuèsque est bluffante de vérité...
La forme totem est pour moi la plus aboutie et réussie à ce jour, tout est fluide, on peine à croire que tout se détache pour se positionner sur le personnage. Le masque du sphinx est d'une finesse pharaonique.
Bon j'arrête là après mon post va atteindre la taille des diatribes Yodinesques et je vais comparer mon texte aux siens et tout effacer.
Mais bon sang fallait que ça sorte, la denière fig à m'avoir estomaqué comme ça était Alberich c'est pour dire que ça remonte...
Ah si une dernière chose à dire : vite que Charon sorte, je le sens au moins aussi bien que son poto des enfers _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
'Foiré j'ai trop envie de récupérer le miens maintenant.
Je vais de ce pas vérifier ou en est ma fig sur le suivi de Japan Post. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Salut, est-ce que quelqu'un à réussi à en trouver des versions HK à des prix raisonnable sur e-bay ou autre ? Parce que les version JAP c'est hallucinant les prix de dingue ;merci _________________ anjelus
Parce que j'aime partager les bons plans avec mes potes forumeurs http://m.ebay.fr/itm/151512428180?nav=SEARCH _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum