|
Posté le: 07 Déc 2014 20:13:34 |
|
|
Tout pareil  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2014 22:31:18 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Le mien est toujours au Japon semble-t-il
Depuis le 28/11, il est à Osaka. |
le mien est bloqué à roissy depuis 5 jours ca pue la douane cette affaire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2014 22:33:59 |
|
|
yan- a écrit: |
le mien est bloqué à roissy depuis 5 jours ca pue la douane cette affaire... |
Pareil. Ca sent pas bon c't'affaire  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2014 00:31:32 |
|
|
Mon seiya est resté 1 semaine voir plus je sais plus sans rien, non c'est juste que bizarrement à noël la douane coince et la poste coince ^^.
Donc si les deux coinces ben c'est lent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2014 02:24:10 |
|
|
pareil pour le mien aussi , bloqué à Osaka depuis quasi une semaine et pas de nouvelles , c chiant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2014 08:13:18 |
|
|
On est en plein mois de décembre ,c'est plus long ,ca va venir ,faut patienter .  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2014 18:34:10 |
|
|
oui ça va venir ... avec la douane peut être mais ça va venir ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2014 22:30:08 |
|
|
shiryu the best a écrit: | oui ça va venir ... avec la douane peut être mais ça va venir ... |
je vais recevoir le verseau ex avant pharaon , j'aimerai évité la douane dans la mesure du possible.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2014 02:07:59 |
|
|
Bon ben mon Pharao de chez Ny est arrivé chez ma moman. Ca faisait quelques jours déjà.
Pourtant le suivi indique toujours qu'il est à Roissy  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2014 00:40:36 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Bon ben mon Pharao de chez Ny est arrivé chez ma moman. Ca faisait quelques jours déjà.
Pourtant le suivi indique toujours qu'il est à Roissy  |
je verrai demain si j'ai un avis de passage du facteur..
edit: colis tjs bloqué à roissy ( bloqué ou perdu ? )
edit 2: en mode je hais la poste 11ème jour que mon colis en retenu contre ma volonté à roissy, je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que mon colis va être déclaré perdu par la poste... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|