Ce que j'aime avec toutes ses séries Saint Seiya, c'est que j'ai une vraie impatience à découvrir ce qu'ils ont fait des armures. Parfois déçu, parfois surpris, souvent admiratif mais jamais indifférent. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Ce que j'aime avec toutes ses séries Saint Seiya, c'est que j'ai une vraie impatience à découvrir ce qu'ils ont fait des armures. Parfois déçu, parfois surpris, souvent admiratif mais jamais indifférent.
Punaise, c'est beau ce que t'écrit _________________ pffuuu!
Tiens, on dirait du plastique transparent pour les gemmes vertes, à la omega ^^.
Et je viens de tilter où j'avais déjà vu cette jupette. C'est chez Yuna dans omega ^^ ^^;
demongreen Chevalier de bronze Age: 51 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 173
Posté le: 06 Déc 2014 11:51:29
persos je le prendrais ! pour moi il fait majestueux , regard mi furieux mi impitoyable !!! bref un lion digne de ce nom !!!!
j'ais hate de voir le reste des armures !!!
persos je le prendrais ! pour moi il fait majestueux , regard mi furieux mi impitoyable !!! bref un lion digne de ce nom !!!!
j'ais hate de voir le reste des armures !!!
au début je trouvais que ça faisais vraiment carnaval mais là les dernières photos j'aime beaucoup. Je vais pas rater la préco parce que vu l'histoire avec les EX j'ai pas envie de regretter.
donc je vais faire cette collection (et du coup pas les marinas EX. D'autant que les marinas de base sont vraiment pas mal)
et oui vivement les autres armures je sens que ça va être excellent pour certains
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum