|
Posté le: 16 Nov 2014 19:11:30 |
|
|
Je la trouve immonde,la tronche d'idiote qu'elle se paye
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2014 21:21:51 |
|
|
Clair qu'elle est moche, ils veulent pas plutôt faire les 3 plain cloth manquant vu que Bandai ne les sortira jamais. _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2014 21:36:33 |
|
|
6mon a écrit: | ils veulent pas plutôt faire les 3 plain cloth manquant vu que Bandai ne les sortira jamais. |
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu les pandoras,mais je pense qu'ils vont les inclure avec les bronze saint.
Ils ont sorti le bootleg de Pegase v1 et il y'a la tenue civile incluse.
Normalement le prochain est le cygne,y'aura peut être la tenue en bonus et ainsi de suite... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2014 10:06:47 |
|
|
c'est vrai que la fig ne casse pas des briques . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2014 11:23:14 |
|
|
Les seules choses intéressantes de cette version pirate, ce sont la robe avec le dessous rose et le deuxième scèptre qui ne sont pas inclus dans les versions de Bandai.
Mais bon, je n'aime ni les MC avec vêtements, ni les contrefaçons, donc cpas de question de l'acheter. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2014 01:02:16 |
|
|
Avec ces dernieres images plus proches...oubliez ce que j'ai dit plus.haut...aie aie aie, ça pique les yeux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2014 12:38:01 |
|
|
La version Oce tout aussi ideuse avec la robe DA rose et noir qui n'existe pas dans le manga.
En plus vu le prix (70 euros) mieux vaut acheter la version officielle avec pegase oce inclus
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|