|
Posté le: 14 Nov 2014 17:34:27 |
|
|
appendix a écrit: | C'est quoi cette version en fait ? Ils rééditent un Aquarius EX en faisant quelques changements ?
Comment le repère-t-on si on l'achète pour savoir si on a affaire à la première EX ou à celle-là ? | C'est la version pirate Galactic Nebula... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2014 18:37:06 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2014 19:38:23 |
|
|
De toute façon la figurine est entièrement différente (A part le corps) car le bootleg sort avant le gold et non le contraire.
D'habitude les bootlegs sont moulés sur les originaux,hors là Camus n'est pas encore sorti et donc ils n'ont pas pu l'acheter pour le mouler.
Galactic nebula ont sculpté eux même l'armure ,visage et chevelure,comme Bandai l'a fait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2014 20:15:33 |
|
|
Ok ce qui n'est pas officiel ne m'intéresse pas.
Merci pour la réponse.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2014 01:18:32 |
|
|
Bin franchement, je préfère l'original. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2014 10:58:23 |
|
|
Bon, en général, ce n'est jamais bien d'acheter de la contrefaçon.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2014 11:02:36 |
|
|
appendix a écrit: | C'est quoi cette version en fait ? Ils rééditent un Aquarius EX en faisant quelques changements ?
Comment le repère-t-on si on l'achète pour savoir si on a affaire à la première EX ou à celle-là ? |
bah la bandai c'est une figurine officielle, et l'autre c'est une pirate... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2014 18:35:46 |
|
|
Le galactic nebula sera vendu avec la tête de Hyoga en prime
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2014 14:20:08 |
|
|
Par contre là, en voilà une idée qu'elle est bonne et que bandai aurait dû avoir... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2014 10:38:56 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|