|
Posté le: 11 Nov 2014 12:47:06 |
|
|
Une version améliorée de Camus EX est déjà prévue
D'après ce qu'on peut voir, les jambières ont été modifiées ainsi que la jupe, les épaulettes, les cheveux et peut être le visage.
En tout cas elle me plait bien et je récupèrerais bien les épaulettes et la jupe pour les mettre sur la version officielle. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 11 Nov 2014 12:49:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2014 12:49:39 |
|
|
oulala les meches de cheveux de devant c'est clairement du rajout photoshop du buste sur l'image !
il n'y a pas d'ombre noir ni bleu, sur le plastron
raalala l'abus de photoshop et la tromperie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2014 13:09:45 |
|
|
C'est clair que si le tête du produit final était si ressemblant à cette version photoshoppée, je la trouverais bien plus jolie que la version photoshoppée de Bandai. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2014 13:22:25 |
|
|
j'aime bcp la forme arrondie de la jupe, des jambieres aussi ( mais ils n'ont pas corrigé les ornements manga malheureusement ), la forme des épaulettes.
ils auraient pu retoucher la forme du masque pousser les deux pans latéraux un peu plus en arriere comme sur le buste pour lui donner une belle forme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2014 13:37:40 |
|
|
Il est un chti peu mieux proportioné mais je ne suis pas convaincu,la forme des épaulettes est bizarre et la couleur des cheveux est beaucoup trop bleu turquoise.
Maitre Camille n'a pas les cheveux turquoise mais bleu canard. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2014 13:48:00 |
|
|
roukine a écrit: | Il est un chti peu mieux proportioné mais je ne suis pas convaincu,la forme des épaulettes est bizarre et la couleur des cheveux est beaucoup trop bleu turquoise.
Maitre Camille n'a pas les cheveux turquoise mais bleu canard. |
elle est bleu foncé chez moi rouquine, comme l'appendix lol pour la galactica
c'est la EX sur le comparatif qui a un souci lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2014 13:57:32 |
|
|
J'ai l'appendix également et il a les cheveux bleu turquoise et donc beaucoup trop clair par rapport a l'anime,même l'EX a les cheveux qui ne sont pas de la bonne couleur.
Il y'a que la version surplis qui a la bonne couleur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2014 12:27:36 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2014 16:57:46 |
|
|
on dirait la tete du V4 mais ca va pas avec casque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2014 17:23:32 |
|
|
C'est quoi cette version en fait ? Ils rééditent un Aquarius EX en faisant quelques changements ?
Comment le repère-t-on si on l'achète pour savoir si on a affaire à la première EX ou à celle-là ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|