Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 10 Nov 2014 07:27:28
Perso moi j'aime bien en plus c'est mon gold prefere
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 10 Nov 2014 08:37:37
Moi c'est un de mes gold préféré,j'adore la sobriété de sa cloth et le charisme mystérieux du personnage et puis l'épisode où il enferme Hyoga dans son cercueil de glace,m'avait marquée a l'époque.
C'est pourquoi je suis un peu déçue, mais je préfère l'être d’après des photos et avoir peut-être une bonne surprise en le recevant.
En tout cas pour moi les visages sont réussi et c'est le plus important dans une figurine.
Et personne n'a dit qu'il était râté,mais il n'est pas réussi non plus il a comme la plupart des golds Ex de nombreux défauts communs,mais avec une belle pose de biais ça passera comme un lettre a la poste...
J'attendrais patiemment la prochaine version dans quelques années pour être comblée.
Il a un super visage de bien belles couleurs
Malgré quelques petites défauts de ci de la, il est joli et parfait pour clôturer la gamme des gold
roukine a écrit:
J'attendrais patiemment la prochaine version dans quelques années pour être comblée.
Pas moi, maintenant que les gold sont enfin finis ! Passons a autre chose et à de nouveaux chapitres de l'anime, aucune utilité d'acheter 36 versions de gold et overdose par la suite.
Oui maintenant que les golds sont finit passons aux god golds !! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je trouve que le visage fait hyper petit comparé à sa touffe, aux épaulettes, à la jupe et au diadème.
C'est peut être un effet dû aux traits du visage qui sont très fins, comme par exemple le nez.
Avec Milo, c'est le personnage qui me dit le moins parmi les Golds, donc je ne suis pas peut être très objetif. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum