licorne_de_bronze Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 07 Oct 2012 Messages: 48
Posté le: 30 Oct 2014 12:45:13
Oh vindediouss !!!! C'est pas mon silver préféré mais pour moi c'est l'indispensable de la collection car même s'il se fait balayer en 2 temps 3 mouvements, c'est quand même lui qui plante Athéna alors j'adhère totalement et j'achète !
C'est pas du tout un perso que j'attendais mais peu importe les Silvers sont de retour et c'est la meilleure annonce de Bandai depuis bien longtemps. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 30 Oct 2014 14:10:24
Enfin, je prends direct!!!! Ca serait pas mal d'avoir les silvers par boite de deux. _________________
Dommage, je n'aime pas ce mix manga/DA. Ca me gongle, je comprends pas pourquoi faire ça. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum