Cela fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans le plat, mais de voir mes collègues collectionneurs se faire pondre dans la gorge par diverses parodies de boutiques sans réagir au bout d'un moment ça devient cruel psychologiquement... _________________
Le client est roi et certains, très sérieux, l'ont bien compris... Quand on voit l'exemple de ce triste pieds nickelés je peine à comprendre comment quelqu'un peut encore vouloir commander chez lui...
tout simplement que la plupart des gens sont "isolés" .. tout le monde n'est pas sur un forum... et y en a qui prennent le risque parce qu'ils ne veulent pas acheter à l'étranger... on aborde pas tous de la même façon un achat à l'étranger.
Tu as du (volontairement ?) manquer la première partie de mon post.
Je n'achète qu'en France (sur le net), car quitte à collectionner autant faire marcher un peu l'économie française, qui plus est acheter au Japon avec tout ce que ça comporte m'a gavé depuis des années.
oui lol mais pas fait exprès
Pas de mal
Enfin tout ça pour dire que je commande en France, à des prix pas dégueulasses du tout et avec comme crème au dessus du café beaucoup d'humilité, de respect et de réactivité de la part du commerçant.
Très loin du lamentable cave vu ici ou d'autres boutiques qui vont bientôt vous fouetter le cul avant de vous faire grâce d'une commande chez eux...
si si j'insiste
là il a fait fort wanted toys.... ça me choque .... il s'appelle wanted car peut être qu'il recherche le professionnalisme.... _________________
Cela fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans le plat, mais de voir mes collègues collectionneurs se faire pondre dans la gorge par diverses parodies de boutiques sans réagir au bout d'un moment ça devient cruel psychologiquement...
Il suffit d'éviter cette boutique à l'avenir, le vendeur s'en mordra les doigts de réagir ainsi...
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 02 Oct 2014 22:36:09
"Se faire pondre dans la gorge"...j'avais jamais entendu cette expression mais je la trouve sympa à placer...
Je suis allé faire quelques tours sur d autres forums pour voir les retours qu'avait cette boutique et le moins que l'on puisse dire c est:
FUYEZ LÀ!!!!
Des pb à rallonge et il semblerait que monsieur je suis dispo par telephone tout le temps mente egalement de ce côté là !!!!!
Une petite intervention que j'ai copié collé d un autre forum
"Petite mise à jour, cela fait désormais depuis le 16 Septembre que j'ai demandé le remboursement de ma commande en leur envoyant par la même un RIB, et bizarrement ça fait 10 jours que je suis sans nouvelles, plus aucune réponse malgré une relance dernièrement. J'ai donc tenté de joindre le numéro du responsable que m'ont donné plusieurs membres du forum (et je les en remercie).
Et là coup de théâtre, j'appelle il y a 5 minutes, et on décroche en me raccrochant aussitôt au nez ... Ce que je n'ai pas du tout apprécié. Quel manque de professionnalisme flagrant. J'ai donc retenté de rappeler juste derrière, et bien évidemment je suis tout de suite tombé sur le répondeur, sur lequel j'ai laissé un message.
Cette boutique est un désastre total, il faut véritablement les dénoncer sur tous les forums possibles pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme nous. Pas de communication, aucune transparence vis à vis du client, propose à la vente des produits qui ne sont plus dans les stocks ... Résultat des courses 500e quelque part dans la nature." _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Cela n'est guère étonnant, c'est le même principe qu'un vieux pervers, il t'attire avec des prix pas trop moches et tu ressors avec un mal de cul des familles...
Après s'obstiner à vouloir commander chez des "professionnels" (je reviens je vais rire 15 mns) qui se foutent de votre gueule, vous mentent et vous envoient des objets de collection tout cabossés ça ne sert à rien quand on peut collectionner à de très bons prix, dans des boutiques tenues par des pros passionnés, sérieux et honnêtes. _________________
C'est pathétique... Mais allez-y mentez pour certains comme dire que je raccrocherais au nez... si cela peut vous soulager.
De toute façon même si l'on s'explique, ce qui intéresse c'est juste me descendre et non pas de trouver une solution saine et sereine.
Alors soit, même si je dis que ce n'est pas vrai je me ferai pourrir.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis collectionneur, je fais travailler une jeune stagiaire qui peut-être n'a pas tout réussi, je gardais les articles depuis chez moi et recevais les gens aux horaires voulu pour arranger, on échange souvent longtemps, je pratique des fois des prix très bas (personne n'en parle), ok que dire de toute façon ça va tellement loin dans les propos, vous êtes persuadés d'avoir raison et forcément un commerçant sera mis en doute par principe. Je ne pense pas être un monstre... On respecte nos commandes et au moins on est pas qualifié d'arnaquer en n'envoyant rien alors relativisons.
Pour rappel, on a ouvert un local (transition pas évidente), j'ai déménagé (pas d'internet pendant un moment mais on a survécu), problèmes de spams (mais dispo par tel si si...), on met en place un service enlèvement colis (depuis plus d'un mois et un contrat c'est long mais ensuite expédition tous les jours), les produits qui se perdent de chine on les recommande (vous êtes assurés) ou au pire remboursés, bref on fait comme en peu on est pas CARREFOUR, on démarre on fait des erreurs et des souvent on offre des bon d'achats pour des retards ou autre si cela doit être fait mais là si c'est pour se faire lyncher purement gratuitement en nous qualifiant de ce que nous ne sommes pas c'est mensonger et je comprends et l'on ne peut pas compter sur le coup de pouce de certains de toute façon on se fera enfoncer. Alors que faire puisque l'on ne nous en laisse même pas le temps? Cette personne, je l'aurais eu au tel et ce serait réglé. Là on nous force la main en nous mettant devant le fait accompli, permettez de penser qu'il y a des solutions plus saines et sereines pour trouver une solution. On en a même pas eu la chance.
Alors soyez un peu + cools dans vos propos bon sang, les conseils et remarques même négatives on les acceptera toujours. _________________ site: www.WANTED-TOYS.com
Facebook: Shop Myth Cloth
L'excuse du téléphone, pourquoi obligatoirement téléphoner vu que je lui envoyai des photos pour lui prouver mes dire. Il est difficile d'envoyer des photos par téléphone.
J'ai déjà travaillé dans des boutiques d'import et lorsqu'il y avait un soucis sur des pièces, le fournisseur demandait obligatoirement les photos pour constater les dégâts et la preuve aussi du problème. Je l'aurai appelé, il m'aurait demandé de toute façon de lui envoyer des photos après.
Donc cela n'est t'il pas reculer pour mieux sauter?
Et s'il a pour principe de ne pas demander des photos en cas de problèmes, des personnes mal honnête peuvent lui dire qu'il ont eu des problèmes alors que leur commandes non rien est recevoir un dédommagement.
Moi j'ai voulu par mon honnêtetés lui envoyer directement les photos pour lui prouver mes dire.
Est pus de toute façon il n'y a écrit nul par sur le site que: 1- qu'il a des problème d'internet et qu'il déménage et que 2- qu'en cas de problème de téléphoner....
A part les reproches qu'il me fait dans plusieurs de ces MP, il ne me propose toujours rien en geste commercial ou autre!!! Car je serais le premier à dire ici que l'histoire est réglé.
Deplus je pense lui avoir laissé du temps (contrairement à ce qu'il dit dans son dernier message).
pour preuve:
-Commande réglé le 03 septembre
-reçu le 20 septembre
-envoie de mon 1er mail lui signalent mon problème le 21 septembre
-envoie de plusieurs mails par la suite.
-je n'ai envoyé mon 1er message sur le forum que le 28 septembre (espérant avoir une réponse de sa part, puisqu'il avait tendance à répondre ici), et je n'ai pas posté directement les photos sur le forum le jour de la réception de mon colis, car la oui il aurait eu des raisons de m'en vouloir de ne pas l'avoir contacter avant...Hors ce n'ai pas ce que j'ai fait.
Je voudrai alors qu'il m'explique pourquoi il dit que je lui force la main et que je le met devant le fait accomplis vu que je l'ai contacté avant?
Je lui ai dit dans tout mes messages qu'elle solution il peut me proposer?
Et on ne peut pas dire que je l'ai descendu dans mes différents post, à part quelques propos sur le ton de l'ironie, que je pense que tout le monde aura compris!
Alors soyez un peu + cools dans vos propos bon sang, les conseils et remarques même négatives on les acceptera toujours.
Je suis d'accord sur le fait que la prolongation de ce topic tourne maintenant un peu au lynchage, et perso, je ne cautionne pas trop la tournure que cela prend...
Mais puisque le dialogue est rétabli avec vous sur ce forum, de mon point de vue extérieur, ce qui a un peu "mis le feu au poudres" avec les membres du forum, c'est la réponse que vous avez donné à Odin, et le ton de votre nouveau message reste dans le même registre:
je pense qu'un "Recontactez nous par mail/téléphone pour nous donner votre n° de commande et on va régler ça" (par exemple) aurait suffit à désamorcer la situation de suite.
Dans votre réponse, on a l'impression que vous réfutez la responsabilité en bloc, alors que quoi qu'on puisse dire, l'envoi a été mal préparé puisque le sur-carton a été envoyé tel quel (et les erreurs peuvent arriver on est tout à fait d'accord), et la responsabilité de l'envoi revient au vendeur, non au transporteur (et on sait tous que les transporteurs ne sont pas aux petits soins pour les colis). Après ça, on peut comprendre que ça s'emballe...
Bien sûr que les litiges font toujours plus de bruit que les transactions qui se passent nickel (surtout sur les forums), mais une réponse cordiale du vendeur suffit en général à clore le problème (et là encore, en général, les réponses de vendeurs sur ce forum en sont la preuve).
Si vous voulez arranger ce qui est dit de vous sur les forums, je ne suis pas persuadé que parler de "menteurs" ou "pathétiques" soit la meilleure solution.... En général c'est plus au vendeur de faire des efforts pour arrondir les angles s'il veut attirer des clients...
J'espère que vous arriverez à trouver une solution avec Odin (qui a quand même fait pas mal de démarches envers vous avant de poster ici), car les posts sur ce forum n'ont pas à impacter sa situation, et que les échanges avec vous sur ce forums pourront être moins tendus...
moi je rigole... halala la communication .... n'empêche que le souci d'Odin est toujours pas réglé.... au lieu de venir répondre réglez le problème avec vos clients mécontent qui vous le disent gentillement !!! s'il y avait de l'écoute et du professionnalisme vous n'en seriez pas là !! vous avez des problèmes de téléphone, déménagement ou autre, ben dîtes le sur le site !! soyez transparent pour éviter tout malentendu.... plutôt que de laisser les gens dans le flou total !!! y a rien de pire que de ne pas répondre...
Citation:
On respecte nos commandes et au moins on est pas qualifié d'arnaquer en n'envoyant rien alors relativisons.
oui ... faut voir les conditions de transport.... relativiser quand tu reçois un truc défoncé car le commerçant n'a pas eu le professionnalisme de protéger un objet de COLLECTION !!! c'est pas une paire de pompe à 10€ que vous envoyez ... je suis facteur et à chaque fois que les objets sont envoyés dans un emballage d'origine ça arrive très rarement en excellent état... c'est des emballages d'origine pour transporter par palette pas pour être trimbaler à l'unité .... faut protéger cet emballage qui reste malgré tout fragile. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum