|
Posté le: 23 Sep 2014 00:49:04 |
|
|
Heureusement que j'ai acheté tout les Ex originaux a leurs sorties.
Mais c'est vrai que Bandai pourrais refaire une nouvelle fournée,car les prix excessif de certaines Ex ne donne pas forcement envie a de nouveaux collectionneurs de ce lancer dans la bataille.
Et puis il ne risque rien car les golds ça se vends bien.
Même le gémeaux Lc model est hors de prix 60 euros pour du bootleg
Albérich c'est 37 euros port compris (27+ 10 euros de port) ,la boite est lourde ... pour 15 euros tu as juste les boucliers de Dohko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2014 12:55:46 |
|
|
Où tu trouves un Alberich à 37 fdpin ???? Ca m'intéresse moi !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2014 12:59:12 |
|
|
licorne_de_bronze a écrit: | Où tu trouves un Alberich à 37 fdpin ???? Ca m'intéresse moi !!! |
Je ne sais pas si tu as voulu faire de l'humour ou pas mais elle répondait en fait à "Megrez Ambérich" _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2014 08:24:46 |
|
|
roukine a écrit: |
Même le gémeaux Lc model est hors de prix 60 euros pour du bootleg
|
Il y a quelques années, on achetait du Sendo Seya (bootleg) aux alentours de 90 euros pour un Gamma, ça ne choquait personne.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2014 11:05:13 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2014 12:23:47 |
|
|
Pas mal du tout pour du pirate... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2014 16:26:28 |
|
|
Le casque n'est pas de la bonne couleur, mais c'est vrai que pour du pirate c'est bluffant!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2014 19:39:20 |
|
|
Pour les avoir tous,c'est vrai qu'il sont très bluffant,surtout depuis Shaka car le corps n'est plus a monter et les pieds sont en métal pour plus de stabilité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2014 20:11:57 |
|
|
roukine a écrit: | ,surtout depuis Shaka car le corps n'est plus a monter et les pieds sont en métal pour plus de stabilité. |
ça depend du fabricant non?
c'est les galaxy machin chose qui sont a monter, et les lc models qui sont complet, enfin il me semble  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|