|
Posté le: 16 Sep 2014 08:04:36 |
|
|
Bonjour
Alors je sais je vais en décevoir beaucoup mais ce n'est pas encore un nouveau bootleg de merde mais de l'officiel!
Au passage nos amis luxembourgeois récupèrent la licence DBZ. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 08:08:03 |
|
|
D'habitude, j'accroche pas trop aux résines Tsume (je troouve Saga et Ikki un peu Zarbi). Ici, j'attends de voir d'autres clichés mais il semble super. Le seul problème viendra sans doute du prix. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 09:14:26 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | D'habitude, j'accroche pas trop aux résines Tsume (je troouve Saga et Ikki un peu Zarbi). Ici, j'attends de voir d'autres clichés mais il semble super. Le seul problème viendra sans doute du prix. |
449e...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 09:51:10 |
|
|
Voilà et tirage limité à 400 exemplaires
Va falloir que je commence à aller vendre mes fesses pour me le payer...
Aries_no_Max a écrit: | D'habitude, j'accroche pas trop aux résines Tsume (je troouve Saga et Ikki un peu Zarbi). |
tout pareil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 09:55:16 |
|
|
le visage est d'un laid !
sont pas très doués chez Tsume pour les visages ! ^^
de loin le rendu est beau...mais de près ça laisse a désirer comme les précédentes ! surtout la couleur vernis pailleté bizarre sur l'armure... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 10:00:22 |
|
|
hideo a écrit: | le visage est d'un laid !
sont pas très doués chez Tsume pour les visages ! ^^
de loin le rendu est beau...mais de près ça laisse a désirer comme les précédentes ! surtout la couleur vernis pailleté bizarre sur l'armure... |
D'accord avec toi en tous points. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 13:45:35 |
|
|
Je voulais prendre Shaka, mais je suis un peu déçu par le visage également. Dommage, car l'ensemble est magnifique. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 14:53:46 |
|
|
Pourquoi ils font pas les golds? , c est bien plus vendeur ,à la limite shiryu V1 serait même mieux !
La bof , surtout pour presque 500 billets  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 15:03:40 |
|
|
Le visage ça va je trouve par contre c'est la position du bouclier qui me gêne. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2014 18:41:01 |
|
|
moi je voudrais juste le décor, comme pour shaka... les figurines en elles memes sont laides à souhait... par contre la sculpture des décors est magnifique... une myth cloth au milieu à la araki au centre et ca exploserait les rétines de nombreux d'entres nous... les dragons sont merveilleux |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|