|
Posté le: 11 Juil 2014 20:17:10 |
|
|
Oui ben Misty je n'y arrive pas non plus !!??
Comment mettre les épaulettes, la cape et le lacet ??
Il y a trop d'épaisseurs et les tiges ne sont pas assez longues
Et puis elles servent à quoi les tiges en plastique mou ??
En plus ma cape est défectueuse : un des côtés (où se clipsent les attaches) est fendue... et une des attaches en fer est mal usinée donc elle ne se clipse pas !
Ca me gave ces bootlegs cheap par moments.
Edit : Eh ben voilà, j'ai piqué une crise de nerf et j'ai tout balancé par terre !
Résultat cape cassée, et hop à la poubelle !
Putain chuis par vernis avec les bootlegs moi !
Zelos ne tient pas debout, il tombe en arrière. Il a fallu que je mette des cales aux pieds pour qu'il tienne.
La cape de Crystal ne rentre pas. Les attaches des épaulettes sont trop courtes pour les clipser une fois la cape installée.
La cape de Misty, je viens de la décrire.
Du coup je ne sais pas si je vais ouvrir la boite de la cape Surplis et si je vais racheter une cape silver...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2014 20:47:16 |
|
|
J'ai mis près d'1h30 avant de réussir à fixer la cape. Et j'ai dû renoncer à mettre le cordon en plastique fourni avec, c'était trop épais....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2014 23:41:39 |
|
|
J'ai reçu cet appendix de Misty il y'a une semaine et j'ai lutter moi aussi pour mettre la cape et un coté où il y'a les trous c'est cassé,j'ai dû la recoller a la super glu3.
En fait on ne peut pas mettre le lacet rouge car c'est trop épais et puis la cape aurais dû être faite en plastique dur au lieu de la faire en resine,ça aurai été plus solide.
Il faut déjà fixer les épaulettes dans la cape avec les attaches en métal(celles en plastique mou son en bonus pour remplacer les autres en métal mais sont tres galere a mettre).
Ensuite il faut placer le tout sur le corps en clipsant les épaulettes au plastrons. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2014 00:10:48 |
|
|
Je pensais aussi que la matière était du plastique. Mais c'est effectivement de la résine très fragile  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2014 01:25:52 |
|
|
Voilà, j'ai fait comme roukine, et j'ai mis ma propre cordelette rouge. Mais quelle galère !
Bon, maintenant je n'y touche plus ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2014 21:58:58 |
|
|
je confirme, impossible a monter correctement donc fixé à la pate a fixe au niveau des epaulette et de la cape et la tete posée sur le cou, impossible à enfoncer.
je ne touche plus rien...mais ça change vraiment tout, le nouveau visage est surprenant, je m'attendais à bien pire. la cape est juste nikel si l'on fait abstraction du coté "je monte ça comme je peux et je touche plus à rien". |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|