|
Posté le: 18 Juil 2014 12:27:05 |
|
|
J'adore !!! j'achète sans la moindre hésitation.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2014 17:43:14 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | J'adore !!! j'achète sans la moindre hésitation.  |
Mince, j'allais écrire la meme chose!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 19:27:50 |
|
|
Reçu la bête aujourd'hui.
Je suis sur le cul !!!
Il est hallucinant
Grand (immense), superbement sculpté et d'excellente facture
Un 10/10.
Et puis ce système d'aimant pour les parties amovibles c'est une véritable idée de génie.
Même Bandai n'aurait pas réussi à faire quelque chose d'aussi beau. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 20:13:27 |
|
|
Alors, le corps est rouge ou mauve? _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 20:38:25 |
|
|
celicar a écrit: | Alors, le corps est rouge ou mauve? |
Il est tel qu'on le voit ici :
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2014 07:15:02 |
|
|
Impeccable  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2014 09:46:44 |
|
|
Avant de vider totalement ma vitrine pour mon déménagement, j'ai quand même voulu exposer Stand et Gigant pour voir ce que ça donne (n'ayant pas la place pour le moment, j'ai du enlever une partie des renégats).
Eh ben je peux te dire que la partie spectres claque vraiment ! Je posterai une photo ce soir ou demain.
A la base je ne suis pas spécialement fan de la partie Hadès et des spectres, mais en figurine c'est absolument magnifique. Un des étages de ma vitrine favoris désormais. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2014 13:04:46 |
|
|
M'ouaip´ et moi j'ai hâte justement de les mettre tous ensemble, ça aura été une longue attente mais entre les officiels et les pirates, je pense que ça va claquer bien comme il faut  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|