attention !!!
Le prototype présenté au salon Tamashii Features 8 n'est pas la version finale !
les diadèmes sont différents les uns des autres !!!
les bras sont encore des anciennes versions.
la figurine Aquarius Camus EX est encore un ancien prototype !
Alors, pour moi la Ex enterre bien évidemment la MC classique, mais je trouve que ce Camus EX a la même syndrome de son pote Milo: le buste est bien mieux que la tête de l'Ex.
Je n'ai jamais été fan de Camus et de sa cloth et je trouve qu'à cause de la forme de ses cheveux, c'est le plus laid à exposer sans casque; je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas du tout la touffe sur la tête celà fait trop chanteur des années '80.
Donc, les clichés de la tête sans le diadème, me refroidissent beaucoup même parce que les cheveux qui descendent sur le devant me donnent l'impression d'épinard, un peu comme ceux de Milo EX, trop fins.
Pour Milo pas de souci parce que j'avais gardé le buste OCE donc problème resolu; malheureusement le buste OCE se trouve actuellement sur le Surplis de Camus, donc je devrais décider si ce sera la Ex qui aura avec la tête OCE ou si ce sera encore le Surplis. _________________
voici l'idée que je me faisais de mon camus EX araki ( petit montage ps amateur de ma part - un peu râté les épaulettes mais ca donne une idée globale ) ... la réalité m'a littéralement fait tomber de haut, elle est moche à souhait snif snif... là le meilleur n'était pas pour la fin
Dernière édition par soldier le 23 Aoû 2014 20:22:13; édité 4 fois
A part les cheveux beaucoup trop long et gros et pas assez détaillés et le visage trop enfantin, j'aime bien ton toshop soldier. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum