Autant ce qu'il prévoit en version kurumada ça me va, autant là j'adhère pas.
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 18 Aoû 2014 08:14:12
Ne CFptant rien au Japonais, le carton "sale" c'est pour faire de l'humour? _________________
demongreen Chevalier de bronze Age: 51 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 173
Posté le: 19 Aoû 2014 17:46:31
persos total impasse sur cet gamme !!!! ca me fait penser a un mix guyver power ranger
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 19 Aoû 2014 19:26:28
Je le trouve vraiment laid et si loin du monde saint seiya,surtout avec sont casque de Kamen rider.
Je me demande si le film est encore au box office au Japon et si il ou il a cartonné?
Je le trouve vraiment laid et si loin du monde saint seiya,surtout avec sont casque de Kamen rider.
Je me demande si le film est encore au box office au Japon et si il ou il a cartonné?
De ce que j'ai lu et vu sur saintseiyapedia, c'est pas terrible du tout (voir un gros bide selon les avis), mais il n'était pas présent dans énormément de salle, comme l'a pu l'être Harlock par exemple. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 19 Aoû 2014 21:06:26
Merci Nikos80,donc cette ligne de figurine ne fera sans doute pas long feu tout comme Omega et TLC.
Ben si effectivement il y a un gros bide à venir, elle sera en promo.
Moi, à -50% j'achète en tout cas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum