|
Posté le: 11 Aoû 2014 09:42:16 |
|
|
J'ai eu plus ou moins la même chose: travaux ET ma fille ^^.
Résultat, j'expose moins et certaine restent en boîte à côté de mes manga, dvd, Blu-ray. (c'est là que je regrette les boîte du début façon "livre" ).
Avec le temps qui passe et dans la gamme depuis le début, j'ai cessé, peu à peu, de vouloir monter les armures sur les figurines et/ou socle etc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 10:05:00 |
|
|
KakitaBen a écrit: | Après un week end de remontage intense, à déplorer une aile de kagaho pétée et deux pièces que je sais pas où elles vont.
|
Tiens c'est marrant que tu parles de ça. Ce week end j'ai un pote qui est passé à la maison et qui se moquait de moi genre "de toute façon si ça t'arrivait de tout faire tomber et mélanger tu reconnaitrais pas les pièces".
Et je n'ai pas réussi à la lui faire comprendre que je suis persuadé que je reconnaîtrais chaque morceau en sachant où il va... Je passe tellement de temps dessus à y retourner et observer dans tous les sens que j'en suis intimement persuadé.
Tiens d'ailleurs ça serait marrant un petit quizz comme ça à base de photos de pièces avec le premier qui trouverait à qui il va et où gagnerait des points... Quoique vous en pensez ? Bon après il faut des bons appareils qui zooment... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 10:33:47 |
|
|
Ca peut être marrant comme idée.
Mais bon, je vais pas démonter mes fig juste pour prendre une photo d'une pièce  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 11:41:38 |
|
|
Ouais c'est clair que le jeu prendrait légèrement un peu beaucoup de temps qu'on a sûrement tous pas trop...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 14:36:00 |
|
|
Ok le week end prochain je poste la première photo du quizz ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 15:39:16 |
|
|
KakitaBen a écrit: | Ok le week end prochain je poste la première photo du quizz ^^ |
Top là  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2014 20:59:37 |
|
|
soldier a écrit: | un autre cauchemar
 |
Purée comment il a du pleurer sa mère....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2014 22:55:54 |
|
|
soldier a écrit: |  |
Ca me fait penser à Lego The Movie... Ce sont des jouets et rien que des jouets. |
|
 |
|
 |