|
Posté le: 03 Mar 2014 09:16:03 |
|
|
bon bah du coup j'ai été faible j'ai commandé chez BonVoila |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2014 20:51:39 |
|
|
chez bonvoilà c'est combien de délai constaté pour recevoir les dits boucliers ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2014 21:33:18 |
|
|
Moi je les ai reçu en 2 semaines  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2014 15:31:39 |
|
|
Voila colis reçu ce soir. Montage a venir.
Autocollant sympa sur la boite mais je vois pas les copyright sur la boite. c'est normal? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2014 15:36:01 |
|
|
H-K a écrit: | Voila colis reçu ce soir. Montage a venir.
Autocollant sympa sur la boite mais je vois pas les copyright sur la boite. c'est normal? |
Ben c'est un produit pirate, donc bon, à mon avis, les copyrights, ils s'en carrent un peu
Perso, j'ai reçu les miens lundi (avec Zelos, Guilty et Athéna bébé), et ils sont vraiment nickels! Aucun souci pour les clipser, et ils rendent enfin hommage à Dôko (que je n'avais d'ailleurs toujours pas monté exprès)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2014 15:37:57 |
|
|
Hyogakun a écrit: | H-K a écrit: | Voila colis reçu ce soir. Montage a venir.
Ben c'est un produit pirate, donc bon, à mon avis, les copyrights, ils s'en carrent un peu
Perso, j'ai reçu les miens lundi (avec Zelos, Guilty et Athéna bébé), et ils sont vraiment nickels! Aucun souci pour les clipser, et ils rendent enfin hommage à Dôko (que je n'avais d'ailleurs toujours pas monté exprès)  |
J'avais oublié de mettre le smiley  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2014 23:45:14 |
|
|
Petite remontée de topic car je voudrais doter mon dokho de ces petits boucliers mais voilà, je suis un peu perdu entre tous les modèles differents: entre ceux en métal mais lourds et difficiles à monter, les plastiques qui s' ecaillent ou autres qui ne sont pas fidèles. ..
bref entre biochemestry, jacksdo ou autres corsaires du toy,
quel modèle conseilleriez vous? ( ouh la, conseilleriez faut pas avoir la bouche pleine pour le dire...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2014 23:55:14 |
|
|
Moi j'ai acheté ceux en métal qui sont assez dur a enfoncer dans les trous,mais avec un peu de patience et de délicatesse on y arrive et le résultat est superbe et il sont de très bonne qualité.
Je les ai eu chez bon.voilà sur Ebay a 13 euros port compris  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2014 23:59:47 |
|
|
J'ai les mêmes et j'en suis très satisfait. Ce sont ceux de Kakaxiliu d'ailleurs.
Ils sont effectivement un peu difficiles à enfoncer, mais une fois que l'on y est arrivé, c'est vraiment top comme rendu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 29 Juil 2014 00:04:34; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2014 00:04:11 |
|
|
Ceux en métal. ..ce sont bien ceux de biochemistry?
En tout cas, merci les amis, si je puis dire, vous etes des phares dans cette mer de boucliers...
comment ça j'en fais trop? ...vous trouvez...? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|