Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 03 Juil 2014 18:20:57
J'ai demande a un des membres de l'equipe de cosmic mais j'ai pas senti la confiance totale dc pas sur. Mais franchement je comprendrais pas le tarif si ce n'etait pas le cas
Le plaisir d'assembler la fig, mais perso j'y crois pas trop
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 03 Juil 2014 22:33:47
roukine a écrit:
Mais a quoi ça va servir qu'il soit démontable puisqu'il y'a pas de totem?
On voit clairement le totem de pegase au début du film. Je ne pense pas qu'il soit le seul.
Tant qu'on a pas une information fiable ça ne sont que des suppositions.
Les totem seront peut être uniquement présent pour les 5 bronzes, enfin ça reste de la spéculation hein ^^
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 03 Juil 2014 23:33:22
H-K a écrit:
roukine a écrit:
Mais a quoi ça va servir qu'il soit démontable puisqu'il y'a pas de totem?
On voit clairement le totem de pegase au début du film. Je ne pense pas qu'il soit le seul.
Tant qu'on a pas une information fiable ça ne sont que des suppositions.
Il y'a quelqu'un dans ce topic ou celui du film qui a écrit que les golds non pas de totem dans le film et que c'est des sortes de plaque a la place.
Enfin on verra bien
Euh non les fameuses plaques ou porte clef , au choix , ont apparemment pour but d'invoquer la pandora box de ce que j'ai pus voir dans les différents teaser ^^
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 04 Juil 2014 00:10:09
Je viens de retrouver,Hyogakun a peut être vu le film en entier
Hyogakun a écrit:
Non, les armures d.or n'ont apparemment pas de forme totem. non portées, elles prennent la forme d'une grande plaque. Les armures de bronze, elles, ont bien une forme totem. Paye ta cohérence
:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum