|
Posté le: 14 Juin 2014 13:01:26 |
|
|
Merci cancerno,je me doutais que c'était diamondust,j'adore son style
Tu sais pas où je pourrais trouver cet album stp?
merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 13:17:49 |
|
|
Je suis bien intéressé aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 13:45:26 |
|
|
Ah ouais quand même, ça claque à mort, me le prendrait bien aussi  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 14:04:30 |
|
|
Je ne sais pas désolé  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 15:50:15 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne sais pas désolé  |
Alors là tu va pas t'en tiré comme ça,tu nous met l'eau a la bouche et ensuite tu nous dit "Je ne sais pas désolé "
Non je plaisante  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 20:04:00 |
|
|
roukine a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne sais pas désolé  |
Alors là tu va pas t'en tiré comme ça,tu nous met l'eau a la bouche et ensuite tu nous dit "Je ne sais pas désolé "
Non je plaisante  |
Au bûcher!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 22:35:07 |
|
|
À poil !!
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 22:55:42 |
|
|
Merci Albérich !!!!
Par contre c'est la version 2012. Peut-être bientôt la version 2014 ?  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 23:17:16 |
|
|
Merci Albé,y'a le dessin des renégats décomposés
Ce que j'aime chez lui c'est que c'est pas du copié coller sur Araki comme on voit beaucoup,il a sa propre personalité même dans la maniere de coloriser. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2014 09:44:22 |
|
|
Merci Albé'
j'ai bien aimer le Dohko en version animé a coté du Shion en version manga,
ça rend plutot bien la version manga de l'armure ainsi colorisé. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|