|
Posté le: 13 Juin 2014 16:43:30 |
|
|
En plus quand on regarde de plus près son surplis, il est simple a faire surtout en le comparant a celles des dieux et compagnie.
Patience patience gigant sortira bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 16:53:58 |
|
|
Oui moi aussi j'en suis sûr q'uil va sortir et bien d'autre encore,suffit de patienter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 20:55:31 |
|
|
Ouais, ben moi je prend, comme ça, si il sort pas en officiel......  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 10:42:05 |
|
|
La sculpture est tout de même très bien réalisée. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 19:39:52 |
|
|
Reçu ce jour en même temps que Stand.
Tout comme pour Stand, je suis totalement abasourdi par la beauté de la figurine, la perfection de la sculpture et par le rendu de la peinture.
Ca brille, c'est lourd, c'est solide. Une véritable réussite que l'on pourra difficilement obtenir en myth.
Je suis énormément ravi de mon achat.
Décidément les spectres Kakaxiliu/Folei sont véritablement sublimes.
Dommage que ce ne soit pas me cas des silvers, qui eux sont pas terribles, voir moches. Seul Docrates (version Kakaxiliu) s'en sort chez les non-spectres. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2014 14:15:42 |
|
|
Une phto,une photo
Si c'est comme le cassios d'animaha,le site qui vendait des myth cloth.
j'ai rangé le vrai pour le mettre à la place y'a pas photo. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|