|
Posté le: 29 Mai 2014 14:24:43 |
|
|
Mon dieu qu'il est laid,on dirait un jouet pour chien en caoutchouc qui fait pouet pouet quand on appuis dessus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 14:28:01 |
|
|
Je ne suis pas d'accord, je trouve que le corps est mieux sculpté, plus détaillé que la version Kakaxiliu.
Après niveau tête, il y a pas photo, la version Jacksdo est complètement foirée, celle de Kakaxiliu est 1000 fois plus belle. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:13:24 |
|
|
Bon j'ai reçu mon Docrates version JacksDo.
Bon comme je le disais, le corps est bien sculpté, mais la tâte est vraiment ignoble
Je vais la revendre finalement, je prendrais la version Kakaxiliu quand elle sera dispo. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:56:27 |
|
|
La tête elles est en quelle matiere cancerno stp? C'est mou ou c'est dur? lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:01:36 |
|
|
Elle est dure.
Tout est en résine sauf le masque qui est en plastique comme sur les myth.
La tête pivote, elle n'est pas fixe. La cape contient du fil de fer sur tout les bords afin de lui donner le mouvement souhaité. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:04:15 |
|
|
[Mode degueu ON] caca mou ou caca dur? [Mode degueu OFF]...
Ok...je sors... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:05:23 |
|
|
D'accord merci beaucoup pour l'info  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2014 10:22:08 |
|
|
mon dieu, que c'est laid ! les visages et le corps lisse brillant
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2014 10:47:02 |
|
|
Ca c'est la version KAKAXILIU. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2014 11:15:40 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Ca c'est la version KAKAXILIU. |
Caca xiliu ?
Pardon... Je pouvais pas me retenir...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|