|
Posté le: 13 Juin 2014 21:03:41 |
|
|
Il semblerait d'après ce que je comprends des images que Markino soit disponible en kit réparti dans d'autres résine :
La tête fournie avec Lune du Balron
Le bras droit avec Gordon du Minotaure
...
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:12:26 |
|
|
moi je kiffe ça nous change de l'annonce d'un seiya EX double arbre came en tête version groenland couleur transparente diamanté..... visuellement c'est du neuf et ça fait plaisir.... merci les pirates  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:34:46 |
|
|
Ouais enfin...acheter toutes les resines pour avoir le perso en entier...ça risque de faire long...et cher...
après, ça me rappelle les transformers quand on etaient gamins et qui, tous ensemble, formaient un mega robot: un transformers faisait le.jambe, l'autre un bras...etc... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:48:20 |
|
|
Il est chouette quand même le Gordon,surtout la couleur qui est magnifique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:16:32 |
|
|
shiryu the best a écrit: | moi je kiffe ça nous change de l'annonce d'un seiya EX double arbre came en tête version groenland couleur transparente diamanté..... visuellement c'est du neuf et ça fait plaisir.... merci les pirates  |
+1
nico19 a écrit: | Ouais enfin...acheter toutes les resines pour avoir le perso en entier...ça risque de faire long...et cher...
après, ça me rappelle les transformers quand on etaient gamins et qui, tous ensemble, formaient un mega robot: un transformers faisait le.jambe, l'autre un bras...etc... |
C'est aussi le cas des Marvel Legends ou pour avoir le nain Puck de la Division Alpha (par exemple) Il fallait se taper l'achat de 6 figurines pour l'avoir, des figurines deja sortie avant qui plus est, donc d'un interet tres moyen, heureusement Ebay est la pour chopper la bete seul a cout raisonnable.
bon sinon, moi j'achete!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:42:02 |
|
|
celicar a écrit: | bon sinon, moi j'achete!  |
me too  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 00:07:04 |
|
|
Ils cherchent à récompenser les acheteurs de leurs produits et à fidéliser leur clientèle, chose que Bandai ne sait pas faire.
là ils proposent peut être Markino qui est petit et qui doit pas être trop cher à produire, mais c'est un cadeau qui fait que les acheteurs y reviendront. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2014 20:39:58 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2014 01:01:41 |
|
|
La tête est rigolote... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2014 14:42:09 |
|
|
Résumé du kit Markino :
- Torse : fourni avec Stand du Scarabé
- Jambe gauche : fournie avec Gigant du Cyclope
- Jambe droite : fournie avec Rock du Golem
- Bassin : fourni avec Niobe de Deep
- Tête : fournie avec Rune du Balron (version tunique)
- Bras gauche : fourni avec Phlégyas du Lycaon
- Bras droit : fourni avec Gordon du Minotaure
- Faux : fournie avec Queen de l'Alraune _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|