|
Posté le: 01 Juin 2014 14:19:18 |
|
|
C.N.D! non mais j'te jure ouvre une boutique de courtier pour myth et accessoires  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 15:23:40 |
|
|
lol
Nan mais j'aime bien tout ce qui peut compléter la collection, du coup je sais plus au moins quelle boutique en propose  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 20:49:08 |
|
|
D'après ce que l'on peut voir sur le site du fabricant, chaque renégat aura sa version de la cape.
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:31:44 |
|
|
Sympa...faut voir les différences. ..en tout cas moi j'aime bien les petites illustrations sur les cartes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 21:55:58 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:00:23 |
|
|
Wouaahhhhhh, ce fond d'ecran dépote! Merci cancerounet |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:00:28 |
|
|
Tres joli dessin et tres bonne idée de diorama
Il a trop la classe Deathmask |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:03:11 |
|
|
Pour une fois il n'est pas associé à Aphrodite, ça change  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2014 22:18:17 |
|
|
J'avais jamais vu cette illustration avant, superbe!
et le Cancer est super!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 12:29:36 |
|
|
Cette illustration vient d'un Album appelé BLUE DREAM (édition 2014) :
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|