par contre ce n'est pas égyptien... si Kuru s'est inspiré de ça, il s'est planté
Universalis (qui parle plutôt de harpe arquée) dit que si, justement.
Citation:
des représentations de harpes arquées datant d'environ 3 000 ans avant Jésus-Christ nous sont parvenues de Sumer et d'Égypte. Dans ces deux régions, on trouvait des harpes jouées en position verticale, pincées par les deux mains, souvent par un musicien à genoux. À Sumer, il existait aussi des harpes arquées horizontales, c'est-à-dire posées sur les genoux, les cordes tournées vers l'instrumentiste et jouées avec un plectre, les doigts de la main gauche étouffant celles qui ne devaient pas vibrer.
Détails, détails...
"Les instruments, c'est le bordel. Laissez-moi jouer de la gratte sur l'instrument que je veux Ça m'empêche pas de vous la jouer, votre putain de mélodie." _________________
Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur ! _________________
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 10 Juin 2014 20:28:11
yeahhh!! enfin de l'exclu!! Enfin de la nouveauté!!!!!!!!!!!!!!!!
Genial!!!!
Plus qua attendre Giant!!!!!!!
une seule question: pk maintenant ??? Pk pharaon ?? Je croyais que la gamme myth cloth classique était terminer avec athena ?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
yeahhh!! enfin de l'exclu!! Enfin de la nouveauté!!!!!!!!!!!!!!!!
Genial!!!!
Plus qua attendre Giant!!!!!!!
une seule question: pk maintenant ??? Pk pharaon ?? Je croyais que la gamme myth cloth classique était terminer avec athena ??
non, ca a toujours été une interprétation erronée des fans... ils ont bien dit que la gamme classique continuerait d'exister et bcp ont pensé via omega, mais jamais il n'a été dit qu'il n'y aurait qu'omega...
En tout cas ça redonne un peu d'espoir pour avoir ce fichu Albior un temps annoncé puis mis au placard _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 10 Juin 2014 22:40:52
si pharaon depasse les omega en terme de vente, ca voudra dire qu'on aura une chance de voir les autres spectres.
En gros, c'est: " rien de mieux que la serie d'origine, on veut faire du pognon ? sortons des figurines d'origine^^" _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 10 Juin 2014 22:54:24
Cancer-no-Deathmask a écrit:
En tout cas ça redonne un peu d'espoir pour avoir ce fichu Albior un temps annoncé puis mis au placard
le jour où ils nous sortiront un nouveau silver, là oui, je serai certain que je suis en fait dans le coma depuis un long moment et que tout ça n'est qu'un rêve qui tire en longueur...
Je n'y croyais tellement plus (à une sortir de myth classique) que je ne pensais plus du tout aux silvers... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 28, 29, 30Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum