|
Posté le: 01 Juin 2014 16:38:00 |
|
|
ah oui, ben voila, la on est plus dans les couleurs classique des spectres!
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 17:17:07 |
|
|
violacée brillant au lieu de rouge marron mat, et les yeux translucides jaunes, l'aurait rendu plus attractif à mon gout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 04:00:39 |
|
|
celicar a écrit: | ah oui, ben voila, la on est plus dans les couleurs classique des spectres!
  |
Ce ne sont pas vraiment les même couleurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 08:34:39 |
|
|
J'ai l'impression qu'ils ne savent plus vraiment quoi sortir comme chevalier... _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 13:53:03 |
|
|
Hologramme a écrit: | celicar a écrit: | ah oui, ben voila, la on est plus dans les couleurs classique des spectres!
  |
Ce ne sont pas vraiment les même couleurs... |
c'est que je me suis mal exprimé
sur le fan arts que ce sont les couleurs "classique" des surplis  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 15:14:36 |
|
|
milo-scorpion a écrit: | J'ai l'impression qu'ils ne savent plus vraiment quoi sortir comme chevalier... |
Ben il sorte des chevaliers qui ne sont pas encore sorti chez Bandai et qui existe dans le DA ou Manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 19:50:36 |
|
|
2 retouches photoshop vues sur SSF :
La première, plus dans les teintes actuelles des surplis.
La seconde plus fidèle au DA (ma préférence même si ce n'est pas encore tout à fait ça). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2014 20:33:04 |
|
|
Aperçu de la future boite :
Je crains que la couleur du surplis ne change pas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2014 05:30:32 |
|
|
roukine a écrit: | milo-scorpion a écrit: | J'ai l'impression qu'ils ne savent plus vraiment quoi sortir comme chevalier... |
Ben il sorte des chevaliers qui ne sont pas encore sorti chez Bandai et qui existe dans le DA ou Manga. |
Oui mais les chevaliers qu'on ne voit qu'un épisode, qui ont été dessiné à la vite fait parce qu'il ne dure pas plus de 5 min à l'écran, disont que c'est quand même de l'argent facile  _________________ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|