|
Posté le: 28 Mai 2014 16:31:49 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 12:44:17 |
|
|
La sculpture a l'air belle... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 11:17:43 |
|
|
Photoshop de Marc Schweitzer vu sur SSF :
Avec une couche de chrome dessous il sera vraiment top. Je suis bien content de ces bootlegs, j'espère que pleins d'autres suivront.
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 11:01:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 11:26:36 |
|
|
heu........................................
C'est quoi ces couleurs ?? Le syndrome Bandai ??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:14:47 |
|
|
Dommage pour les couleurs affrese car la sculpture est vraiment tres chouette.
Celicar au boulot! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:15:32 |
|
|
roukine a écrit: | Celicar au boulot! |
+1  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:17:00 |
|
|
Heueueu....y'a pas un fan arts qui traine, je suis pas tres sur au niveau des couleurs, faut que je me retape l'épisode ou il trepasse, pas facile a trouver, ça dure 1 seconde....  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:44:58 |
|
|
La sculpture est vraiment magnifique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 15:17:48 |
|
|
celicar a écrit: | Heueueu....y'a pas un fan arts qui traine, je suis pas tres sur au niveau des couleurs, faut que je me retape l'épisode ou il trepasse, pas facile a trouver, ça dure 1 seconde....  |
Vecto de Popo of course. _________________
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|