|
Posté le: 09 Mai 2014 04:21:52 |
|
|
nouvelle version de l'attaque, avec dragons articulables

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 08:48:14 |
|
|
J'aime bien. Ils donnent bien mieux que la première version. Reste maintenant à voir un prix, une version officielle, ...et une vente par paquet de cent
Je me dis aussi qu'avec ces fragons articulés on peut aussi refaire le dragon autour de Shiryu lors des galaxian wars (si mes souvenirs sont bons). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2014 10:30:29 |
|
|
Ah oui ceux là sont bien plus beaux , pourvu qu'il reste de cette couleur,car l'autre pac au début les dragons était bleu lagon et finalement son devenus vert menthe a l'eau.
Si ce pac est pas cher je le prendrais et ferai un décor pour y incuster les dragons ,parce que les batons de sucettes transparents c'est vraiment tres laid. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2014 01:07:01 |
|
|
Moi je trouve que ces produits sont globalement de très bonnes idées et ceux là permettent de faire une jolie mise en scène |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 02:14:48 |
|
|

[img][/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 11:03:40 |
|
|
Pas mal, enfin, celui où y-en a un qui monte vers le ciel, sinon, on ne voit plus les figs...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 13:22:56 |
|
|
Vraiment sympa ceux là, vivement qu'ils soient en vente.
EDIT: je viens de réaliser, qui est le second saint de la Balance sur la dernière photo ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:06:21 |
|
|
C'est SangoRoux
Non c'est le chevalier de la Balance dans Oméga,je ne sais pas son nom comme je ne regarde pas
Ces dragons sont beaux ,mais alors le prix c'est pas donné |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:08:06 |
|
|
C'est Genbu _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2014 12:58:41 |
|
|
Ah ok, je l'avais zappé. ^^'
Pas bête l'idée du kit pour les persos en dehors de la série principale. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|