|
Posté le: 01 Juin 2014 11:04:48 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 11:23:55 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 12:15:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 12:23:50 |
|
|
Belle réalisation, en plus il a visiblement deux têtes: une bouche fermée l'autre bouche ouverte... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 12:28:35 |
|
|
Oui, 2 visages pour chaque version.
Je me demande si ce sera vendu en pack, ou bien individuellement
En tout cas pour le moment ce Dante est la plus belle réalisation de Kakaxiliu au niveau visage. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:12:46 |
|
|
Je crois que je vais me laisser tenter pas celui-ci et je lui repeindrais le visage et les cheveux.
Je veux Jamian |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 14:38:13 |
|
|
roukine a écrit: | Je veux Jamian |
je crois que tout va y passer... et tant mieux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 15:02:01 |
|
|
Le visage est pas mal, mais dommage que ces figs ne soient pas un minimum articulées, je ne sais pas si elles vont bien se marrier avec les Myths... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2014 15:26:59 |
|
|
L'inconvénient c'est que l'on ne peut effectivement pas choisir la pose, mais bon une fois en vitrine la figurine articulée ou pas ne bouge plus
Du coup ça na pas grande importance. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2014 13:54:54 |
|
|
Il est vraiment temps que Bandai réagisse, là.
Pas en faisant des procès aux producteurs de ces figs, mais en sortant tous ces persos en version officielle! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|