|
Posté le: 29 Mai 2014 14:31:18 |
|
|
Oui la couleur des cheveux est pas top.
Le plus embêtant ce sont les yeux ! Roukine il va falloir que tu postules chez Kakaxiliu pour la réalisation des visages  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 15:45:10 |
|
|
Merci mais je sais pas combien il font de pièces pour chaque figurines et je sais pas si c'est peint a la mains ou comme comme Bandai des décalcomanies |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 16:13:36 |
|
|
Les précos ont commencé chez bon.voilà sur Ebay.
Par contre on ne sait pas la date de sortie effective. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 17:19:37 |
|
|
la vache, + de 60 euro  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 18:20:49 |
|
|
Oui nettement plus cher que la version Jacksdo.
Et pour Gigant et Stand ce sera la même chose, ou même encore plus cher. La version Jacksdo de stand est à 70 € !! Donc celle de Kakaxiliu sera à 75-80 € _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 20:30:12 |
|
|
Selon Bon.voilà que j'ai contacté hier, le Docrates serait prévu pour mi juin.
Les 2 spectres pour fin juin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 20:44:22 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oui nettement plus cher que la version Jacksdo.
Et pour Gigant et Stand ce sera la même chose, ou même encore plus cher. La version Jacksdo de stand est à 70 € !! Donc celle de Kakaxiliu sera à 75-80 € |
C'est de la grosse figurine aussi, suis pas plus étonné que ça du prix, sans compté que ça doit bien se vendre, et qu'une petite inflation va aider a creer de nouvelles figurines pour plus tard  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 20:54:07 |
|
|
Oui enfin sacre inflation on passe de 30 pour zelo a 70 pour des figurine non articuler. La ça commence a faire cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 21:16:06 |
|
|
H-K a écrit: | Oui enfin sacre inflation on passe de 30 pour zelo a 70 pour des figurine non articuler. La ça commence a faire cher. |
Oui comparativement à Zelos ça commence vraiment à être cher.
M'enfin, pour ceux comme moi qui veulent TOUS les personnages, il n'y a malheureusement pas le choix. Bandai ayant décidé de nous ignorer, il ne nous reste qu'à payer ces résines au prix fort
De toute façon je les prendrai tous, j'espère aussi qu'ils vont faire quelques silvers et autres persos du DA (je veux à tout prix Ennetsu !!!! )
Cavalcadour a écrit: | Selon Bon.voilà que j'ai contacté hier, le Docrates serait prévu pour mi juin.
Ca me parait bien court comme délais... Laimi dont les précos ont débuté il y a 1 mois est annoncé disponible pour livraison pour fin juin.
En plus bon.voilà reçois ces figurines 1 mois après d'autres revendeurs (style LCM par exemple). _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2014 22:59:27 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | j'espère aussi qu'ils vont faire quelques silvers et autres persos du DA (je veux à tout prix Ennetsu !!!! ) |
Moi aussi je veux du silver et Ennetsu. Des spectres, Lycaon !!!!!
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Cavalcadour a écrit: | Selon Bon.voilà que j'ai contacté hier, le Docrates serait prévu pour mi juin.
Ca me parait bien court comme délais... Laimi dont les précos ont débuté il y a 1 mois est annoncé disponible pour livraison pour fin juin.
En plus bon.voilà reçois ces figurines 1 mois après d'autres revendeurs (style LCM par exemple). |
C'est vrai que semble rapide. Peut être ont-ils décidé d'accélérer le pas, puisque Bandai ne réagit pas, autant se faire un max de tunes avant que Dohko ne sorte l'épée de la justice
Sinon, j’hallucine ou lors du quote de Cancer-no-Deathmask mon pseudo est passé de AlucardShadow à Cavalcadour...  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|