|
Posté le: 28 Mai 2014 12:54:18 |
|
|

Dernière édition par hideo le 01 Juil 2014 12:40:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 13:20:42 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
En tout cas, si Jacksdo réalise d'autres personnages de cette qualité là, j'achète direct.
Je rêve déjà d'Ennetsu, des Abyss warriors, de quelques spectres à la morphologie un peu atypique du genre Gigant, Yvan, Rock ou bien ceux avec des casques intégrales ; Cube, Mills et Ochs ou encore d'Algheti (version silver et surplis)...  |
Je m'autoquote.
Bien entendu j'achète !! Même si je n'aime pas la couleur (Celicar es-tu là ??? )
En tout cas, ça y est, les customers chinois s'engouffrent dans la brèche !!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 14:52:16 |
|
|
Ah, celui la je prends! Je le trouve pas mal du tout, la tête est perfectible mais derrière les autres spectre l'effet sera pas trop mal! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 15:18:39 |
|
|
J'espère que plein de monde prendront ces produits, cela motivera peut être un peu Bandai à faire autre chose que ce qu'ils aiment faire en boucle
Moi j'ose jamais sauter le pas, j'ai peur de prendre des trucs pas tops et que ça me rete sur les bras si un jour ça sort en officiel  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 16:34:50 |
|
|
apparemment Bandai leur fait vachement peur .....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 17:50:20 |
|
|
C'est le jeu de la concurrence entre KaKaxiliui et Jackdo,tout ce que fait l'un l'autre le fait aussitôt
Même si je ne prendrais jamais ces figurines,certaines sont très bien faites surtout celle de Kakaxiliui qui sont beaucoup plus fines et fideles |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 17:55:54 |
|
|
Ils sont de mèches ou quoi ???
Ils sortent exactement les mêmes personnages au même moment ???!!!
Je me suis fait avoir avec Docrates, là je vais attendre sagement les visus définitifs des 2 versions pour choisir.
En tout cas, la série spectre s'étoffe un peu : Zelos, Laimi, Gigant, Stand. Apparemment Lune aussi est prévu.
Faudrait aussi se pencher sur la partie sanctuaire les gars !! Docrates et Albior c'est bien, mais je veux aussi Ennetsu, les silvers, Spartan, Shiva et Agora, Leda, Spica, Arachnée...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 28 Mai 2014 18:01:29; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 17:58:11 |
|
|
Pourvu que ça donne des idées à Bandaï... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 17:59:51 |
|
|
roukine a écrit: | C'est le jeu de la concurrence entre KaKaxiliui et Jackdo,tout ce que fait l'un l'autre le fait aussitôt
Même si je ne prendrais jamais ces figurines,certaines sont très bien faites surtout celle de Kakaxiliui qui sont beaucoup plus fines et fideles |
c'est beaucoups plus fin chez kakaxiliui , y'a pas photos  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|