|
Posté le: 25 Mai 2014 19:53:38 |
|
|
Ah oui, en couleur il est vraiment sympa.
Je trouvais la sculpture assez moche e version non colorée.
Mais faut avouer que là il est top. J'ai hâte de voir les yeux.
Du coup je vais surement me l'acheter! Le hic c'est que j'ai aussi préco la version Jacksdo...
Pour un personnage qui à la base ne m'intéresse pas, je vais me retrouver avec 2 exemplaires (ou 3 si par miracle Bandai sort une version officielle)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2014 22:42:55 |
|
|
roukine a écrit: | Même pas fini il est mille fois plus beau que la version jackdo qui est tres laide je trouve |
Ah bah complètement !
J ai pas pour habitude de prendre des produits pirates , même aucunes , mais pour cette verzion de docrate , je vais faire une exception  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2014 10:16:39 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | (ou 3 si par miracle Bandai sort une version officielle)  |
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2014 18:10:01 |
|
|
Y a t'il déjà des précos pour cette version ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2014 22:30:39 |
|
|
On n'a toujours pas de date de préco ni de sortie ?
Le prix officiel est de 275 Yuans (environ 32 €). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 12:30:18 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 13:42:49 |
|
|
Il ne rentrera jamais dans ma vitrine
Comment vais-je faire ?  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 14:00:20 |
|
|
Il est pas mal, bizarre quand même la couleur des poings.
Le visage est bien, mais y-a quelque chose qui fait qu'il n'a pas ce côté cruel... Mais plus ironique à la Deathmask. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 14:04:02 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 14:28:40 |
|
|
Il etait mieux en prototype,le visage et la couleur des cheveux sont vraiment pas térrible mais il reste quand plus beau que la version jackdo. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|