D'habitude je prends qu'en Import, car pas en France, du coup les frais de port ne me compense pas du tout.
J'avais raté les précos de Saga Surplis Ex et Radamanthe Ex, entre temps il m'a été possible de faire une commande, car je dois envoyé un gros colis avant le 5 Juin ...
Je passe donc commande le 11 Mars et accepte ma demande de payé le tout une fois en stock. Je reçois donc la demande de paiement pour le lot et paye le 7 Mai, le 9 le tout est confirmé.
Depuis plus de nouvelle, j'ai envoyé des mails pour savoir ou en est la commande, car je rappel que demandé pour payé une fois en stock, plus aucune nouvelle depuis.... Apparemment et après quelque recherche, je vois que la figurine de Radha devrait sortir fin du mois ou début Juin, alors que son site disait Mai et demandé et confirmé pour payé en stock.
Pour ma part je conseil pas cette boutique, aucune organisation et je regrette vraiment de pas avoir payé via Paypal. Car jusqu’à maintenant aucune information sur le site et ne respect pas l'accord passé.
D'habitude je prends qu'en Import, car pas en France, du coup les frais de port ne me compense pas du tout.
J'avais raté les précos de Saga Surplis Ex et Radamanthe Ex, entre temps il m'a été possible de faire une commande, car je dois envoyé un gros colis avant le 5 Juin ...
Je passe donc commande le 11 Mars et accepte ma demande de payé le tout une fois en stock. Je reçois donc la demande de paiement pour le lot et paye le 7 Mai, le 9 le tout est confirmé.
Depuis plus de nouvelle, j'ai envoyé des mails pour savoir ou en est la commande, car je rappel que demandé pour payé une fois en stock, plus aucune nouvelle depuis.... Apparemment et après quelque recherche, je vois que la figurine de Radha devrait sortir fin du mois ou début Juin, alors que son site disait Mai et demandé et confirmé pour payé en stock.
Pour ma part je conseil pas cette boutique, aucune organisation et je regrette vraiment de pas avoir payé via Paypal. Car jusqu’à maintenant aucune information sur le site et ne respect pas l'accord passé.
les boutiques françaises mettent souvent 1mois apres la sortie jap or c'est faux !
Radamanthys est sortie le 26 avril, il faut compter deux voir trois mois apres pour la sortie vf
Ce genre de détail devrait être mentionné avant achat, cela éviterait bien des surprises
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 20 Mai 2014 22:23:31
Nico comme je te l'ai déjà dit par mail vendredi je t'ai juste demandé de régler Saga dans le mail que je t'ai envoyé et non pas de régler Saga + Rada, ce dernier sera dispo début juin aux dernières nouvelles _________________ Article L335-2
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Je n'ai eu aucun mail pour Saga , mais oui un mail avec tes coordonnés et le montant des 2.
Ensuite demandé pour payé LE LOT quand il sera disponible, donc les 2 ensembles. Radha sur le site était prévu pour Mai si je me trompe, donc dans mes délais d'ou mon achat dans ta boutique.... Apres je savais pas que les délais était si long pour la France...
Bref je demande donc un remboursement, car je peux pas attendre plus, via virement bancaire ou Paypal ???
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 20 Mai 2014 22:48:05
Le mail dans lequel je te demande de régler uniquement saga qui est en stock date du 7 mai et il se trouve aussi dans ta commande en commentaire.
Rada est annoncé pur fin mai chez cosmic donc début juin le temps qu'il arrive _________________ Article L335-2
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Comme je disais, Rada était mentionné pour Mai, je dois envoyé un colis le 5 Juin. Pensant que tout allait être dans les temps et ne sachant pas comment sont les sorties en France, j'ai donc pris le lot chez toi après contact .
Il m'est donc impossible d'attendre, une éventuel date de sortie.
Je demande donc encore une fois un remboursement de mon argent investi, via Paypal ou virement bancaire, comme tu préfères.
Merci de respecté ma demande et d'envoyé un mp, pour te donné les infos nécessaire pour le remboursement, affins de conclure cette affaire au plus vite
Slt Eric, j'aimerais bien avoir une fin, donc un remboursement a cette histoire.
J'attends donc un mp pour t'envoyé les infos pour Paypal ou virement bancaire, comme tu préfères. Ceci sans trop attendre, car j'avoue perdre patience, car j'avais pas de réponse a mes mails depuis 2 semaines avant hier ...
Posté le: 21 Mai 2014 17:10:11
Ce n'est pas contre toi Nico mais afin d'éviter les abus de ce genre il y a des conditions générales de ventes que tu as accepté et qui indiquent clairement que les commandes sont fermes c'est à dire qu'on ne peut pas annuler, tu pourras utiliser ton droit de rétractation pour un retour selon les termes de CGV que je t'invite à lire.
J'ai bien répondu à ton mail pour ma part en date du 7 mai _________________ Article L335-2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum