|
Posté le: 15 Mai 2014 21:56:04 |
|
|
si ça se vend ce dont je ne doute pas et si Bandai leur tombe pas dessus avec l'armée d'avocat.... ils sortiront tout .... tant qu'il y a du fric à faire ils le feront ... et moi je dis tant mieux.... car franchement on se demande ce que peut s'astiquer le kiki Bandai à ne pas sortir tout ça....
mdr on peut pas dire b r a n l e r lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2014 08:15:37 |
|
|
Je le trouve affreux, ce sera sans moi!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2014 13:28:07 |
|
|
c'est quand meme marrant qu'on ai toutes ces sorties au moment ou la collect de bandai peine à trouver un nouveau souffle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2014 13:43:10 |
|
|
H-K a écrit: | c'est quand meme marrant qu'on ai toutes ces sorties au moment ou la collect de bandai peine à trouver un nouveau souffle. |
je trouve ça logique.... voyant Bandai inactif et ce depuis des années.... pour les sorties myth etc... plus rien de neuf.... ils se sont dit..on va faire ce que Bandai ne sortira jamais car trop peu rentable à grande échelle... mais pas pour une structure plus modeste qui ne sortira pas des milliers de pièces... mais qui tout de même peut intéresser bon nombre de fans _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2014 23:08:37 |
|
|
c'est ce qui se passe avec les Transformers depuis quelques années, et ça prend de l'ampleur chaque année. Une ou deux compagnie la première année et depuis il y en a de plus en plus, certaines ne survivent pas, mais d'autres proposent des produits sans cesse meilleurs, dans leur propre style mais désormais aussi bon que Hasbro-Takara, disons même que pour des motifs de coût Hasbro est parfois moins bons en ce moment. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2014 01:05:02 |
|
|
raven a écrit: | c'est ce qui se passe avec les Transformers depuis quelques années, et ça prend de l'ampleur chaque année. Une ou deux compagnie la première année et depuis il y en a de plus en plus, certaines ne survivent pas, mais d'autres proposent des produits sans cesse meilleurs, dans leur propre style mais désormais aussi bon que Hasbro-Takara, disons même que pour des motifs de coût Hasbro est parfois moins bons en ce moment. |
Exemple en image c'est possible ? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2014 11:54:53 |
|
|
sur les dernières séries Transformers Hasbro a décidé de "simplifier" leurs figurines, alors au niveau des prochains jouets en rapport avec le film on a quelques trucs immondes... ça va permettre d'illustrer : nous avons là deux Optimus de la taille "leader", grand modèle, le premier est du film2 le deuxième est du film4 à venir.

J'achète pour ma part les figurines de la classic line, les derniers dans la gamme generations étaient pas mal du tout mais les prochains à venir, bien que beaux sont tout de même simplifiés et avec beaucoup de vides dans les pièces, y compris sur des modèles de grande taille.
pour exemple Jetfire leader, de la même taille donc que les Optimus plus haut :
Voilà maintenant deux réalisation pour la même ligne par des compagnies tierces
Pour moi parmis les meilleurs ces derniers mois, au format voyager, donc plus petits que les autres du dessus.[/img]
J'arrête là cette grosse parenthèse parce que ce n'est pas un topic transformers  _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 09:48:09 |
|
|
Dommage qu'il ne soit pas articulé. Les proportions semblent respectées, mais il reste assez cher, je trouve... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 14:10:34 |
|
|
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 29 Mai 2014 14:25:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 14:17:56 |
|
|

|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|