|
Posté le: 23 Avr 2014 13:14:49 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Tu serais ok pour me faire une recolo sur mon exemplaire ??  |
A priori ça se décolore comme les myth,(j'ai commencer mon exemplaire de Céphée) super fragile, mais en faisant super gaffe..
donc me reste a faire un vernis marron, je fait le mien, des que je l'ai et je te tiens au courant  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2014 14:16:14 |
|
|
Cool !
Merci  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 21:57:26 |
|
|
Apparemment la couleur aurait été rectifiée :
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 21:59:43 |
|
|
Ah, ben voilà C'est vrai qu'avant c'était davantage les couleurs du surplis de Myu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2014 13:26:20 |
|
|
J'prefere ça aussi!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2014 21:04:13 |
|
|
Il sera bel et bien marron :
SaintSeiyaFriends _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2014 21:05:15 |
|
|
Yeesss  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2014 21:16:06 |
|
|
Ca me fait penser que je ne l'ai toujours pas préco ! Faut pas que je le rate  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2014 07:24:30 |
|
|
J'attend que la date de sortie soit plus proche, même si j'ai assez confiance en Bon.voila, je reste prudent, d'ailleurs, à ce jour, je n'ai reçu qu'un seul Albior sur les 2 acheté chez lui (il m'a dit qu'il m'envoyait le 2ème sans tarder, donc j'attend )  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2014 09:49:30 |
|
|
Pareil, j'attends encore avant de l'acheter.
Bon j'ai déjà acheter des objets chez lui et j'ai tout reçu, mais j'ai déjà précos les 3 capes (Misty Silver, Misty Surplis et Crystal Saint).
Je vais attendre de les recevoir avant de passer une nouvelle commande. _________________
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|