|
Posté le: 14 Avr 2014 12:48:33 |
|
|
Hiroshi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 13:38:39 |
|
|
Merde, elle est énorme celle la....merde elle est énorme celle la...merde elle est énorme celle la  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 13:39:27 |
|
|
L'idée est bonne, la tête pas trop bien réalisée. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 13:50:53 |
|
|
C'est vrai que l'idée est orginale,il faudrais juste customiser la tête de Seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 15:39:57 |
|
|
Les persos anime manga: plus c'est grand, moins ça va ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 16:28:10 |
|
|
ils ont une licence officielle ces gens là?
Car SHG ca appartient pas à Bandai? Jump ce n'est pas une marqué déposé de shonen?
Ca fait beaucoup pour un seul produit non?
Comme dit plus haut. Bonne idée mais la tete est foiré. Et puis faut voir le prix du truc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 18:40:38 |
|
|
RAF
En plus c'est moche. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2014 10:21:19 |
|
|
H-K a écrit: | ils ont une licence officielle ces gens là?
Car SHG ca appartient pas à Bandai? Jump ce n'est pas une marqué déposé de shonen?
Ca fait beaucoup pour un seul produit non?
Comme dit plus haut. Bonne idée mais la tete est foiré. Et puis faut voir le prix du truc. |
Nan Folei c'est du produit pirate ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2014 13:45:57 |
|
|
je m'en doutais mais je me dis que la ils cherchent les problèmes.
Jump +SHF + Saint seiya. Si ils se prennent pas un procès, je comprends plus rien au monde des copyright |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2014 16:23:31 |
|
|
H-K a écrit: | je m'en doutais mais je me dis que la ils cherchent les problèmes.
Jump +SHF + Saint seiya. Si ils se prennent pas un procès, je comprends plus rien au monde des copyright |
en même temps ce sont des chinois et là-bas le copyright "n'existe pas"... donc à mon avis ils peuvent se faire plaisir sans risque  |
|
 |
|
 |