|
Posté le: 04 Avr 2014 09:10:25 |
|
|
Soldier va aimer c'est sûr, lui qui aime le plastique partout et les disproportions !
Hiroshi |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2014 20:19:32 |
|
|
La tête ne ressemble pas du tout à celle de Julian mais par contre elle rivalise avec certains têtes EX, Saga et Milo surtout: elles sont toutes les trois affreuses.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2014 10:35:09 |
|
|
Hiroshi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 12:22:00 |
|
|
ça a l'air d'etre la meme crotte que le sagittaire (je viens de le recevoir, j'y ai passer le week end a le monter, bref une galere sans nom qui tiens a peine debout, et ou t'a du mal a positionner les membres)
mais sur les photos, c'est pas trop mal, en tout cas, c'est sans moi, deja parce que c'est la crotte a monter, et ensuite parce que la classique est superbe, et surtout la version EX arrive bientôt. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 13:17:34 |
|
|
Merci Celicar de ces précisions,donc je le prendrais pas.
J'ai pris Shaka avec le Lotus et je suis vraiment pas déçue,tout tient parfaitement ,le perso est bien raide et les couleurs sont magnifiques
Le corps de Shaka est déjà monté et il a des pieds en métal,c'est peut être aussi pour cela qu'il tient mieux que le Sagittaire.
Je le préfére même a la version officielle car les épaulettes et la jupe sont mieux adaptées au perso.
En plus on peut fixer la cape avec les épaulettes fixes
Je prendrais surement Dohko et je regrette de ne pas avoir pris Saga car vu le prix qu'il est maintenant 50 euros  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 13:29:15 |
|
|
roukine a écrit: | Merci Celicar de ces précisions,donc je le prendrais pas.
J'ai pris Shaka avec le Lotus et je suis vraiment pas déçue,tout tient parfaitement |
Idem,
j'avais commander la vierge en meme temps, et effectivement, c'est de meilleur qualité, mais la vierge viens de lcm non de galaxy crotte, il doit y avoir une difference dans leurs façon de faire de la contre façon
(je ferai une photo plus tard dans la soirée) _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 13:37:27 |
|
|
Ah d'acccord je savait pas que c'était pas la même boite,je croyait qu'elle venait toute de LCM
Parcontre les pandoras LCM c'est vraiment de la méga crotte,y'en a aucune de la même teinte |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2014 18:32:09 |
|
|
je trouve pas l'armure dégueux mais les pirates de ce genre c'est sans moi. En revanche j'aime beaucoup l'illustration de la boite. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2014 11:08:39 |
|
|
Soldier tu peux acheter, ca doit te plaire, le plastique partout  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|