|
Posté le: 03 Avr 2014 20:12:46 |
|
|
un produit pirate en plastique fait avec les moules de la scale classique et la cape recolo EX

Hiroshi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 20:43:59 |
|
|
Pirate, plastique, moche, mélange classique-ex, pas de doute, ça va plaire à Soldier ce truc. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 21:13:06 |
|
|
quel horreur, le visage est infâme , le reste aussi d'ailleur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 21:18:14 |
|
|
moi je trouve que les versions pirates commencent vraiment a faire "pro". y'aurait pas eu le visage étrange j'aurais pu croire que c’était un officiel.
sinon niveau visage, c'est déjà mieux que mysti surplis officiel ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 21:27:54 |
|
|
Ben moi je le trouve pas pire que certaines Ex qui sont elles officielles et je le trouve aussi moche que la version myth classique officielle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 22:45:17 |
|
|
c'est dingue ces produits pirates car là c'est de la contrefaçon... ça doit fumer chez Bandai... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 23:06:27 |
|
|
Mouais... je vais sagement attendre la version Bandai qui arrivera sous peu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2014 23:12:57 |
|
|
C'est ce que j'allais dire: si les pirates lancent cette fig, c'est que le vaisseau amiral n'est plus très loin...avec la fin des golds...ça commencerait presque à sentir la mer, la poiscaille, la moule quoi...ok...je sors... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2014 00:43:12 |
|
|
Alors qui avait dit qu il ne pouvais par faire de nouveautés pirates avant que le perso officiel ne soit sortit?  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2014 07:20:50 |
|
|
Je comprend pas l'intérêt de sortir poseidon avant l'officiel, sachant qu'un moulage de l'officiel pour une meilleur contre façon leur serai plus profitable, de plus il faudrait qu'ils pensent plutôt à nous faire du silver saint, ça ne ferait pas doublon avec bandai au moins  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|