|
Posté le: 20 Mar 2014 08:49:38 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2014 11:20:37 |
|
|
A suivre, pourquoi pas une ou deux capes  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2014 12:41:58 |
|
|
ca oui!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2014 19:07:26 |
|
|
L'idée n'est pas mauvaise, mais faut voir la réalisation.
Mais c'est sûr qu'on ne profite plus trop de l'armure avec ça, ensuite. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2014 00:26:27 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2014 09:37:28 |
|
|
moi j'aime bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2014 09:56:49 |
|
|
Moi j'adore et je me dis que ça peut ptêtre fonctionner sur une classque.
La personne n'ayant pas revendu sa classique peut donc la draper et mettre l'Ex à côté sans faire redondant. (ou draper la Ex si vous préférez la classique).
Allez, jme prends 5 capes et un Saga Ex...
Is attendent quoi bandai pour la sortir dans les surplis officiels? Parce qu'on prix que ça coûte autant qu'on en profite aussi.
Rectification, avoir les 5 guss avec les mêmes plis dans la cape, ça fait con... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2014 12:10:35 |
|
|
Peut-être a-t-elle était conçue sur mesure pour Saga EX
Je dis ça parce qu'au niveau des épaulettes, la coupe tombe bien. Alors qu'avec d'autres surplis comme ceux du Cancer ou du Bélier ça ne coinciderait pas à la coupe de cette cape.
En plus la carte incluse ne représente que Saga
Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus que chaque cape aura un plis différent. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2014 13:12:56 |
|
|
Oui, il est bien précisé que cette cape est destinée au Saga EX, pas sûr qu'elle s'adapte aussi bien aux autres renégats. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 10:08:34 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|