|
Posté le: 22 Fév 2014 20:45:30 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2014 21:00:09 |
|
|
Ben il ne perde pas de temps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2014 21:05:59 |
|
|
moi je dis oui oui oui, un dokho tout en plastique brillant ^^
des EX déjà sorties
ne manquent plus que
- mo
- masque de mort
- phrophro
- milo
- shura
sont déjà sortis
- saga
- ayor
- ayoros
- shaka
et maintenant dokho |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2014 21:25:43 |
|
|
ce qui serait bien, c'est qu'ils se mettent à sortir aldé ou camus , ça forcerait bandai à se magner le fion
mais c'est pas possible , puisque de toute façon ,ils copient , sinon, ça donnera albior comme résultat  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2014 22:28:41 |
|
|
nergal a écrit: | ce qui serait bien, c'est qu'ils se mettent à sortir aldé ou camus , ça forcerait bandai à se magner le fion
mais c'est pas possible , puisque de toute façon ,ils copient , sinon, ça donnera albior comme résultat  |
Pas forcément - ils ont sorti le renégat saga avant et je le trouve plus joli dans les formes perso |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2014 00:16:49 |
|
|
Et c'est moi ou il y aura deux tailles de boucliers...? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2014 16:13:34 |
|
|
nico19 a écrit: | Et c'est moi ou il y aura deux tailles de boucliers...? |
y a les deux... ce que n'a pas fait Bandai... _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2014 19:24:28 |
|
|
soldier a écrit: | Pas forcément - ils ont sorti le renégat saga avant et je le trouve plus joli dans les formes perso |
mais ce n'est qu'un Gémeaux modifié, alors que le Taureau ou le Verseau sont deux modèles dont ils n'ont rien pour se baser
ils les feront, mais après que Bandai les ai sortis  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2014 22:39:16 |
|
|
Hikaru a écrit: | soldier a écrit: | Pas forcément - ils ont sorti le renégat saga avant et je le trouve plus joli dans les formes perso |
mais ce n'est qu'un Gémeaux modifié, alors que le Taureau ou le Verseau sont deux modèles dont ils n'ont rien pour se baser
ils les feront, mais après que Bandai les ai sortis  |
Ils ont assez de visu et de photos vu tous les salons ou les gold EX ont été présentés pour pondre un truc  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2014 22:46:33 |
|
|
drekasovic a écrit: | Hikaru a écrit: | soldier a écrit: | Pas forcément - ils ont sorti le renégat saga avant et je le trouve plus joli dans les formes perso |
ils les feront, mais après que Bandai les ai sortis  |
Ils ont assez de visu et de photos vu tous les salons ou les gold EX ont été présentés pour pondre un truc  |
Non mais il ne copie pas les Ex simplement en les regardant sur des photos,ils achètent les models officiels et moules les pièces pour les reproduire  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|