|
Posté le: 12 Fév 2014 22:07:48 |
|
|
ortk a écrit: | Ca me rappelle les dessins pourris qui servaient de fond dans l'album Panini consacré à Abel  |
Ah oui c'est vrai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2014 03:07:54 |
|
|
Le musée des horreurs... Entre ces trucs et Albior, le manque d'actu chez Bandai risque de faire que ça peut se vendre. Mais alors, quand on voit que des collectionneurs rachètent les golds en version Ex, parce que c'est plus beau que les gold v1, et après achètent des bootlegs horribles et qui ne s'harmonisent surtout pas avec les officielles, je trouve que ça rend une vitrine dégueulasse d'exposer tout ça ensemble. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2014 10:45:10 |
|
|
yugi-boy a écrit: | Le musée des horreurs... Entre ces trucs et Albior, le manque d'actu chez Bandai risque de faire que ça peut se vendre. Mais alors, quand on voit que des collectionneurs rachètent les golds en version Ex, parce que c'est plus beau que les gold v1, et après achètent des bootlegs horribles et qui ne s'harmonisent surtout pas avec les officielles, je trouve que ça rend une vitrine dégueulasse d'exposer tout ça ensemble. |
N'importe quoi...
Avant les golds EX on exposait bien les golds V1 avec le reste de la gamme, alors que certaines étaient horribles...
Si on suit ton raisonnement, il ne faudrait pas acheter Misty car il est foiré ?? (même avec la tête fournie dans l'Appendix). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2014 10:50:54 |
|
|
yugi-boy a écrit: | Le musée des horreurs... Entre ces trucs et Albior, le manque d'actu chez Bandai risque de faire que ça peut se vendre. Mais alors, quand on voit que des collectionneurs rachètent les golds en version Ex, parce que c'est plus beau que les gold v1, et après achètent des bootlegs horribles et qui ne s'harmonisent surtout pas avec les officielles, je trouve que ça rend une vitrine dégueulasse d'exposer tout ça ensemble. |
faux collectionneur, va !
chez d'autres ya de tout pourtant
bon apres ce japonais adore les multiples figurines du même type et à toutes les sauces ...mais bon ! chacun sa passion ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2014 11:03:32 |
|
|
Gigas est dispo à la vente, je vais me le prendre. Dommage que Phaeton et Guilty (dans la version "action" en photo) ne le soient pas...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2014 11:50:36 |
|
|
Même si je n'aime pas tout dans sa vitrine,il faut avouer que sa collection est surprenante et superbe!
C'est un mémorial méticuleusement bien ranger et assez complet.
Par-contre pourquoi 6 mini Odin Bandepresto articulé?
Il y'a eu six odin différent?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2014 00:19:25 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Gigas est dispo à la vente, je vais me le prendre. |
je le trouve assez reussi , moi aussi , le prix m'a refroidi un peu , ça fait chier de mettre 40 boules dans un bootleg  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2014 00:42:10 |
|
|
nergal a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Gigas est dispo à la vente, je vais me le prendre. |
je le trouve assez reussi , moi aussi , le prix m'a refroidi un peu , ça fait chier de mettre 40 boules dans un bootleg  |
Oui 40 boules c'est très cher, et j'ai hésité.
Mais lui et Phaeton sont 2 personnages que je veux absolument dans ma collection, alors je l'ai quand même pris. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2014 00:50:00 |
|
|
j'allais le prendre , y'en a plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2014 01:07:45 |
|
|
Ah ben j'ai bien fait de ne pas trop tervigerser (copyright). _________________
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|